Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jamel Bliko]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Tout d'abord, avant de commencer, je tiens à préciser que je me suis calmé depuis

mes nombreuses fautes et que je tiens à me "repentir" si on peut dire ça :D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prénom: Je me nomme "Eymen"

Votre pseudo: Mon pseudo steam est: "Jamel Bliko"

Votre nom RP: Mon pseudo RP est "Jamel Bliko"

Votre âge: Je suis âgé de 16 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Pourquoi être modérateur sur GarryCity? Assez évident, ce serveur est pour moi, je n'abuse pas, le meilleur serveur DarkRP où je n'ai jamais joué, mais malheureusement, le RP se dégrade au fur et à mesure. Les policiers qui font n'importe quoi etc.. Et quand les admins se déconnectent ( généralement ils ne restent pas très longtemps mais je comprends, ils ont beaucoup à faire ) les NO-RP sortent et foutent la m**** partout. C'est pour cela, que moi, très actif sur le serveur, je souhaite faire régner l'ordre et privilégier les joueurs SERIOUS-RP qui ont de l'ambition dans le RP du serveur. Je souhaite faire disparaître le NO-RP du serveur, je veux que la communauté se développe, s'enrichit, je veux que les joueurs vivent une expérience inoubliable, qu'ils viennent sur le serveur, je suis extrêmement motivé pour ces buts que je viens de citer précédemment, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les joueurs, les nouveaux comme les anciens. Je serai à l'écoute de n'importe qui. Je serai neutre et respectueux et je contribuerai de toute ma personne au bon fonctionnement du serveur et à l'évolution de la communauté.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Alors pour ce point, ça va être très approximatif car je joue depuis assez longtemps je ne compte plus.. Alors je dirai que je joue sur le serveur depuis : 7-12 mois. Enfin, c'est à vérifier car je ne compte plus, peut-être que c'est la durée exacte ou peut-être que je suis complètement à côté de la plaque. :/

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je le dis simplement et clairement, je suis honnête, je ne vais pas inventer d'histoire, je n'ai jamais été modérateur ou n'importe quoi d'autre sur un serveur garry's mod, par contre, j'apprends vite et je suis doué en anglais donc les commandes.. :) J'ai aussi déjà été admin sur un serveur CSS et un serveur CS:GO, je sais pas du tout si c'est la même chose mais bon. On sait jamais si ça peut apporter quelque chose :D

Commentaire: Sur ce, j'espère que cette candidature vous plaira, je suis désolé j'ai un peu développé, si c'est trop long ou que je raconte un peu ma vie.. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.