Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jacob Greenwald]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour à tous,

Votre Prénom*: David

Votre Pseudo: Kelhab

Votre Nom RP: Jacob Greenwald

Votre Âge*: 21 ans

A propos de moi :
Je m'appelle David, j'ai 21 ans. Français d'origine, je suis actuellement étudiant en finance à Cork, en Irlande. Ayant été à l'armée pendant 3 ans, je pense avoir acquis des compétences nécessaires pour modérer comme la patience et le sang froid dans la majorité des situations.

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis gamin, et maintenant joue toujours dès que j'ai du temps libre.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je pense que ce serveur aurait besoin de modérateurs supplémentaires, la situation étant qu'à certains moments, il n'y en a pas et cela nuit à la qualité de jeu de la majorité des joueurs.

J'ai lu plusieurs fois les règles, je les relis de temps en temps pour vérifier un point précis, je pense donc avoir acquis un bon RP. Je n'ai d'ailleurs eu aucun ban ou aucun avertissement depuis que je suis sur le serveur.

Ainsi, j'aimerais pouvoir faire respecter le RP sur le serveur, expliquer aux gens qui ne savent pas comment s'y prendre, sanctionner si manquement aux règles, tout en prenant le temps d'écouter les attentes et les requêtes des joueurs. En somme, maintenir une communauté agréable.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Ca doit faire un mois et quelques semaines que je suis sur votre serveur, d'ailleurs, je ne joue plus que sur Garrycity, son staff étant compétent et sa communauté agréable.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, bien qu'étant désireux d'apprendre les outils nécessaires à la modération.

Commentaire: J'ai des disponibilités assez large, la fac me laissant beaucoup de temps, tant en journée qu'en soirée voire la nuit, ainsi que pendant les weekends.

J'espère être pris à l'entretien afin de vous expliquer mes motivations de vive voix.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature,

Bien à vous,

David/Jacob Greenwald
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .
Reste sur le TS .

Bonne chance et bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.