Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Jack Foster]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Bonjour, Bonsoir à tous,


Votre Prénom*: Lilian

Votre Pseudo: DizyX ( d'ou l'image de profil héhé )

Votre Nom RP: Jack Foster

Votre Âge*: 16 ans 17 le 6 décembre

Parlons de moi:

Je m'apelle Lilian , Montpellierain depuis la naissance, j'ai 16 ans et je passe en ce moment un CAP en pâtisserie chez les compagnons du devoir, je travaille 8 heure par jour avec des adultes ( 30 ans environs ) je pense donc avoir la maturité qui vient avec.


J'ai une soeur et un frère ( tous deux majeurs ) et un chien . Je pense pas mal de temp sur mon PC mais je pratique une activitée sportive régulière ( je vais a la salle et je vais commencer d'ici peu le Krav Maga)

J'ai pour objectif d'avenir de devenir Chef pâtissier et de voyager a travers le monde


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur parce que ce serveur en a besoin (surtout en ce moment). J'y réfléchi depuis de nombreux jours déjà car être modérateur ça veut dire passer du temp a modérer (logique me direz-vous) et donc moins a jouer. Je me sens capable d'assumer les responsabilité qu'impose le rôle de modérateur . Je suis efficace et je sais faire la part des choses .

Je connais maintenant les règles de ce seveur par coeur, a force de les rappelé toute les 5 mins , je passe aussi beaucoup de temp a aider les nouveaux joueur et a leur faire comprendre les bases du DarkRp, je pense aussi avoir un comportement irréprochable sur le serveur ( j'au reçu un ban de 1 jour lors de mon premier jour sur le serveur et une deuxième fois pour free kill de masse + free kill pendant l'explication par Gray Leuz mais heuresement il c'était trompé de cible ! je n'ai jamais comis ces actes !)

Je suis actuellement V.I.P sur le serveur et j'ai donc la possibilité de faire des voteban et votekick mais j'ai pus constater que malheuresment il ne servait que très peu souvent.

Bref, je pense pouvoir endosser parfaitement le rôle de modérateur mais ça cela sera a vous d'en juger

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): je suis sur le serveur depuis le 5 août 2015 ( je me suis inscrit le même jour sur le forum )

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai jamais été modérateur sur Garry's mod, mais déja de nombreuse fois sur Minecraft ( un peu comme tout le monde j'ai l'impression )

Disponnibilité:

En semaine:
Du début d'après-midi jusqu'à 22h environ
Le week-end
Je ne suis pas connecté de 4h juqu'à 14 h (faut bien que je dorme un peu )
Je serai absent deux semaine ( du lundi au vendredi) tous les deux mois environ, je serai en cours


J'ai bien connaissance de tous les métiers, a part peu-être pécheur.

Si vous aceptez cette candidature vous pouvez être sur que je n'arrèterai pas Garry city dans deux semaines , quand je m'engage dans quelque chose je m'y tient !

Merci d'avoir lu cette candidature, j'espère que vous aurez un avis positif ( si vous voulez plus d'info rdv sur TS :D parcque j'en ai surement oublié ! )

Jack Foster

PS : Vous aurez surement remarqué que j'ai pris appuis sur la demande de nicolas dubreuil , pour être sur d'avoir le bon format
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Toujours aucune réponse depuis Lundi ... Ma candidature a t'elle été lue ? Le mystère plane ... XD
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Bonjour le staff !

A partir de demain je serai malheureusement en cours jusqu’à vendredi je pourrai donc pas me co ( Je le dit dans la candidature )
Je resterai présent sur le forum quand même .
Je tient juste au courant pour ne pas que vous pensiez que je réduit mes connections au serveur .

Merci de votre attention et bonne soirée !
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Bonjour à tous !

Je tiens d'abord à vous remercier pour avoir retenue ma candidature !
Je serai disponible vendredi fin d'âprement et samedi dimanche

Edit: J'attaque la deuxième semaine demain matin je reviens vendredi aprèm .. Je serai donc tout les jours disponible jusq'au deux prochaines semaines de cours ( dans deux mois )
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nathan et George Leuz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.