1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Ideki Ryuga]

Kyle_Yama24 Octobre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kyle_Yama

Kyle_Yama Invité

Votre Prénom* : Shawn

Votre Pseudo : L_Lawliet ou kyle_yama

Votre Nom RP : Ideki Ryuga ou kyle yama

Votre Âge* : 14 ans

Parlons de moi : J'adore les mangas (Je m'habille comme L death note... kyaaa <3) Je déteste parler de moi :p J'adore le rp surtout quand j'ai l'impression que c'est un film

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Car je n'ai pas peur de passer mon temps à résoudre divers problèmes tant que sa peut laisser les autres joueurs jouer en paix car pour moi le serveur doit rester rp tout le temps et je donnerai de mon temps pour que cela le soit, en gros je veut rendre service ^^ Mais je veut surtout résoudre un problème... sur le serveur des joueurs ne prennent pas au sérieux les joueurs qui n'ont pas muer comme moi et les persécutes -_- J'en avais tellement marre de ne pas être pris au sérieux que j'ai programmer un fausse voie et deviner quoi ? On m'a foutu la paix et ce problème je veux absolument le régler car le petit joueur avec sa petite voix peut être bien plus rp que n'importe qui d'autre ! Cela est tout ^^

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que Je joue sur le serveur depuis 3 mois et j'ai 300 Heures de jeu sur Garry's mod et environ 200 sur Darkrp le reste sur Combined Roleplay

Avez vous déjà été moderateur d'un serveur Garry's mod ? : Murder mais il a fermé et je crois qu'il y a une différence entre Darkrp et murder xD

Je suis disponible :

Lundi :
    En Vacance 10H à 13H
    Mardi : 17H00 à 19H00 et en Vacance 10H à 13H
    Mercredi : 14H00 à 17H et en vacance 10H à 13H
    Jeudi : En Vacance 10H à 13H
    Vendredi : 17H à 19H et en Vacance 10H à 13H
    Samedi : 10H à 13H
    Dimanche : 14H30 à 16H30 et en Vacance 10H à 13H

Commentaires : En tant que modo je n'hésiterai pas à ban mes amis si ils font les cons :) Je ne reproche rien à mon niveau de RP et passe aussi du temps sur Combined Roleplay ou les no-rp se font ban-def en 1 minute xD

Mes Ban : 1 fois mais je trouve que mon action resté roleplay j'ai mis le feu à la base des mafieux en gangster et menacer les pompiers pour qu'ils n'éteignent pas le feu mais ils s'en sont foutu alors je les ai tués puis ban non par un admin mais par le pompier VIP qui a fait un vote ban... Pour plus d'info regarder ma demande de deban qui a été acceptée ^^

2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page