Refusé CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Hugo Goncalves]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo goncalves

Jeune joueur mais avec beaucoup d'expérience
Membre
15 Mai 2016
2
0
16
24
Pseudo RP
Hugo Goncalves
Votre Prénom*:
Goncalves Hugo
Votre Pseudo:
foreveur67 & steamid :
Votre Nom RP:
Hugo Goncalves
Votre Âge*:
16 ans (une voie mature & discrets :) )
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerais devenir modérateur sur le serveur, tout simplement pour venir en aide plus facilement aux joueurs en difficulté, régler des problèmes dans le calme et l'entente, apporter des informations aux joueurs. J'ai aussi envie de devenir modérateur pour découvrir se coter que je n'ai jamais connu de la "modération / administration". Le serveur Garry City est le seul serveur Dark Rp auquel je joue, et qui en fait donc mon serveur principale. J'avais aussi vu que le serveur était en recrutement de modérateur du coups j'ai décide (avec un assez long temps de réflexion), de poste ma candidature.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Environ deux semaines mais j'ai du remettre mon pc à zéro à cause d'un virus :'(
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Effectivement j'ai était modérateur sur (Elysion Rp & Amelisse World)
Commentaire:
- Vos motivations ( 5 lignes ) :
J'aime énormément le Mode "DarkRp" de Gmod et je me propose pour intégrer votre équipe d'administration pour amener beaucoup de bonne humeur. J'aime aider les gens et sa serais un plaisir pour moi de faire ça et je m'en lasserais jamais c'est un peu comme une passion. Je serais le plus possible présent.
J'aiderais le serveur à améliorer le RolePlay et je serais solidaire avec mes collègues, exemple j'aiderais le plus possible les admins surcharger etc... J'ai le sens de la sanction cet-à-dire je mettrais pas un banperm à quelqu'un qui a juste parler en pigeon c'est un exemple parmi d'autres. J'ai lu et j'ai pris connaissance des règles du serveur et je compte bien les appliqué à moi ainsi qu'un joueurs.
- Votre histoire RolePlay (3-6 lignes) :Bonjour M le vend d'arme je veut un hk mp7 sil vous plais oui bien sur M je vais voir je si il m’en reste en réserve M c'est votre jour de chance c'est ma dernier très bien combien cout elle M elle est au prix de 3350 € ok je vais la prendre oui M et voilât M votre arme merci M revoir

- Vos disponibilités :
Lundi : 15h00 -> 22h00
Mardi : 15h00 -> 22h00
Mercredi : 12h30 -> 22h00
Jeudi :16h00 -> 22h00
Vendredi :12h00 -> 02h00
Samedi :07h00 -> 02h00
Dimanche : 10h00 -> 22h00
PS : je suis Streamer avec 200 abo : twitch.tv/sqe3z_hardz


Pour finir, je pense avoir le profile de modérateur, je suis calme, je suis patient (dans la limite du raisonnable xD après c'est tendue), j'admet mes erreurs au cas ou j'en fais ( Bah oui, tout le monde fait des erreurs ^^), et je pense être assez disponible sur le serveur.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff
Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.
De plus tu as déjà 1 ban à ton actif pour no rp (change de métier pour éviter la prison)

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.