Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Holt Levenar]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Votre Prénom : Julien

Votre Pseudo : HoltLevenar

Votre Nom RP : Holt Levenar

Votre Âge : 20 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Garry City car c'est le serveur que je joue la plus part du temps et c'est mon serveur de cœur (j'ai découvert et appris à jouer à gmod sur le serveur).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Environ 7 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai déjà étais "admin" sur 2 petits serveurs qui ont disparu au bout de 1-2 semaines...

Commentaire:

Je vais profiter de cette espace pour vous expliquez "Pourquoi je souhaite être modérateur ?"

Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a très peu d'Admin et Modo le soir / la nuit. Moi, étant principalement un joueur de nuit, je pense être utile au staff et surtout à la communauté du serveur.
Comme on dit, quand le chat est parti les souris dansent :)

Pour moi, être modérateur est plus avantageux que être "admin", car être modérateur nous permet de contribuer à l'ambiance sur le serveur mais aussi de jouer.

Mon seul défaut possible en temps que modérateur : Ma gentillesse
> Je suis une personne préférant la discussion à la sanction, je ne suis pas le genre de personne à sanctionner après un "on ma dit que X à fait ça", j'aime bien savoir par moi-même les opinions des opposés avant d'agir.

Quel changement depuis la dernière fois ?
> En 1 mois, j'ai appris à connaitre beaucoup d'autres personnes sur le serveur, appris à connaitre mieux différent membre du taff et surtout réussi à devenir le larbin d'un membre du staff... (cette personne sera-ce reconnaitre).
> En 1 mois, j'ai pu de nouveau remarquer que le serveur manquer de personnel pour administrer, que le manque de membres du staff la nuit est toujours présente. Il y a de ça quelque semaine, je me suis retrouvé dans une situation très ennuyante, 2 trolls qui s'amuser à essayer de faire exploser des véhicules avec des props, j'ai donc décidé de faire un vote ban (VIP) mais comme à chaque fois, des joueurs ne vote pas ce qui empêche de "punir" ses joueurs. Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent, les envoyés en prison 900 secondes....
> Malgré mon grade de simple joueur, je suis déjà venu en aide à beaucoup de joueurs. Que ça soit niveau RP / explication des règles / addons... Et aussi, remettre à niveau des policiers qui souvent se croit souvent pour des dieux ;)

DIVERS :

> J'utilise le TS du serveur

> Je consulte régulièrement le forum et les règles (pour voir les modifications).

> J'admets avoir déjà été ban pour "freedemote" mais je suis rentré en communication avec Loris Capirossi (la personne qui m'avez ban) sur le TS, on sait expliquer et tous ces réglés 1h après le ban.

https://www.garrycity.fr/threads/demande-de-deban-explication.10259/

> Je film quelque scène RP de temps en temps et compte plus tard en mettre en ligne.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Holt Levenar


PS : veuillez m'excuser pour les fautes d’orthographe
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature mise en attente, pour prendre l'avis des membres du staff.
Si leurs avis sont bons, nous te recontacterons pour discuter te passer un entretien sur TS.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Après l'échec de l'entretien passé sur TS et suite à une délibération avec le staff, je décide de refuser ta candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.