Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Holt Levenar]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Votre Prénom : Julien

Votre Pseudo : HoltLevenar

Votre Nom RP : Holt Levenar

Votre Âge : 20 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Garry City car c'est le serveur que je joue la plus part du temps et c'est mon serveur de cœur (j'ai découvert et appris à jouer à gmod sur le serveur).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Bonne question... Peut-être 6 mois environ

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai déjà étais "admin" sur 2 petits serveurs qui ont disparu au bout de 1-2 semaines...

Commentaire:

Je vais profiter de cette espace pour vous expliquez "Pourquoi je souhaite être modérateur ?"

Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a très peu d'Admin et Modo le soir / la nuit. Moi, étant principalement un joueur de nuit, je pense être utile au staff et surtout à la communauté du serveur.
Comme on dit, quand le chat est parti les souris dansent :)

Pour moi, être modérateur est plus avantageux que être "admin", car être modérateur nous permet de contribuer à l'ambiance sur le serveur mais aussi de jouer.

Mon seul défaut possible en temps que modérateur : Ma gentillesse
> Je suis une personne préférant la discussion à la sanction, je ne suis pas le genre de personne à sanctionner après un "on ma dit que X à fait ça", j'aime bien savoir par moi-même les opinions des opposés avant d'agir.

DIVERS :

> J'utilise le TS du serveur

> Je consulte régulièrement le forum et les règles (pour voir les modifications)

> J'admets avoir déjà été ban pour "freedemote" mais je suis rentré en communication avec Loris Capirossi (la personne qui m'avez ban) sur le TS, on sait expliquer et tous ces réglés 1h après le ban.

https://www.garrycity.fr/threads/demande-de-deban-explication.10259/

> Je film quelque scène RP de temps en temps et compte plus tard en mettre en ligne.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Holt Levenar



PS : veuillez m'excuser pour les fautes d’orthographe

 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent .
Joueur parti du serveur le 06/02, puis revenu le 17/04
ensuite reparti du serveur le 19/04 , présent à nouveau le 01/06

Patiente encore un peu, montre nous ton RP et ta connaissance des règles.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.