Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Hola Skurt]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hola Skurt

Membre
Membre
20 Février 2016
1
0
16
29
Evry
Pseudo RP
Hola Skurt



Votre Prénom
:Rayan

Votre Pseudo:Minox

Votre Nom RP:Hola Skurt

Votre Âge*:20

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, j'ai remarqué beaucoup de modérateur/administrateur s'occupant seul d'une communauté comptants 64 joueurs, le staff est inondé de demande par minute, beaucoup de choses débordent, et j'aimerais vraiment pouvoir les aider!
Parfois même aucun membre du staff n'est connecté, c'est à ce moment que beaucoup de gens profitent énormément de cette absence...
Je vois que vous avez besoin d'aide, et j'ai envie de pouvoir vous aider! Je veux contribuer au bien de GarryCity, je veux aider les joueurs, je veux intervenir à leur problème, à leur plainte, à leur bug, à leurs questions!
Je me propose donc modérateur afin de vous aider et parce que je pourrai bien entendue continuer à jouer pendant les temps libres, je n'en veux pas plus, ce grade me convient énormément!


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Cela fait 1 mois que je joue uniquement sur le serveur GarryCity.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Oui,Sur TheMerguezRP,ChocolatineRp,PetitBiscuit.

D'avance merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature.
Cordialement, Hola Skurt.
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    11.7 KB · Affichages: 84
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.