Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Henri Fouetare]

A ton avis j'ai une chance ?

  • oui

    Votes: 1 16.7%
  • non

    Votes: 5 83.3%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo272002

Membre
Membre
17 Août 2015
2
0
16
21
Pseudo RP
Henri Fouetare
Bonjour à tous, je me présente:

Votre Prénom*: Hugo

Votre Pseudo: hugo272002

Votre Nom RP: Henri Fouetare

Votre Âge*: 13ans (assez mature)

Parlons de moi: Tout d'abord, je vais vous parler de moi, je m'appelle Hugo, 13ans, je passe en 4eme, j'habite en Tunisie mais je suis de nationalité française(je vien de Neuilly)

!je suis admin sur 3serveurs (Weed-City, La baraque a Merguez et La baraque a frite) : Je suis très patient et je reste calme. Parmi mes autres points forts, je suis très drôle mais je sais quand être sérieux, je ne prends pas tout à la légère.

Je suis un geek, j'ai commencé par COD, puis GTA qui est mon jeu préféré et puis d'autres comme minecraft , mais j'ai arrêté la PS3 car j'ai était banni .Et je l'ai trouvé, c'est celui-ci.

J'ai pour objectif d'avenir de devenir ingénieur en informatique ou aéronautique, ma moyenne me permettant de viser des grandes écoles.

Passons à la suite.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur parce que ce serveur a un grand potentiel et il y a un manque de modo le soir et puis parce que j'aime ça. Je suis quelqu'un qui aime la responsabilité, j'ai toujours voulu me rendre utile, surtout quand c'est quelque chose que j'aime.

J'ai remarqué que le staff avait besoin de modérateurs, alors j'ai décidé de me lancer. J'ai lu et relu les règles de nombreuses fois, et je suis quelqu'un qui a, je pense, acquis un bon RP.

Moi-même, je constate que trop de personnes font du NoRP ou ruinent des scènes RP, c'est plutôt embêttant lorsqu'on est soit même motivé et qu'on prend du plaisir à faire du RP. J'ai tenté de contrer ça lorsqu'il n'y a pas de staff, j'ai fait des votebans, hélas, ils ne fonctionnent pas souvent, mais quand ils fonctionnent, je ban 4 personnes en une nuit dont 2 bans permanents pour métagaming et freekill.

Bref, je souhaite avoir un impact positif sur ce serveur. De plus, J'ai eu de nombreuses occasions d'aider les admin.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que ça fait désormais 1 mois et 3 semaines environ, j'ai accumulé 300 heures de jeux, seulement sur les serveurs de DarkRP et PrisonRP. Je suis désormais connu par le staff mais aussi par les joueurs et j'ai encore perfectionné mon RP, ma maîtrise de la construction et du jeu Garry's mod.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai été modérateur sur Garry's mod(3serveurs).

Commentaire: Je vais désormais définir mes disponibilités :

Je suis disponible souvent la nuit de 23h a 4h. A la rentre des classes je serai disponible le soir et puis surtout et beaucoup le week-end.

J'ai testé tous les métiers, je connais toute la communauté active et normalement elle me connait.

Je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter, j'espère être pris à l'entretien, j'aime parler avec les personnes, voir ce qu'il va se passer, avoir une "confrontation directe", j'apprécie beaucoup ce type de candidature.

Merci d'avoir lu cette candidature et puis vous me verrez ce soir sur le jeu, comme d'habitude,

Cordialement Mr Henri
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.