Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Gregory Alain]

D'après vous est ce que je peux devenir Modérateur ?

  • Oui

    Votes: 8 57.1%
  • Non

    Votes: 6 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamerprade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Juillet 2015
12
2
64
25
Pseudo RP
Gregory Alain
Bonjour à tous, Voici ma candidature pour devenir Modérateur sur le serveur GarryCity. Bonne Lecture.

Votre Prénom*: Vincent

Votre Pseudo:
Gamerprade

Votre Nom RP: Gregory Alain

Votre Âge*:
17 ans (Depuis 2 mois)

À propos de moi: Salut j'ai 17 ans je passe en Terminale SI, je suis passionné d'informatique et pour faire cour je programme en C++:), je suis donc évidement vous l'aurez compris... un geek ! je joue depuis mon plus jeune age et j'ai toujours eu tendance a fréquenter des gens plus grand moi (Par mes amis en 6ème étais des 3ème ^^) Je pense donc que c'est grâce a cela que j'ai une grande maturité, je suis d’ailleurs toujours très polis même IG :)

Bon bref c’était un petit résumer de moi quoi :) !

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais vraiment être un modérateur du serveur car depuis quelque semaine sur le serveur (A peu près il y à 1 mois quand je me suis mis à jouer RP à fond) je me suis rendu compte que il y a souvent très peut de membres du staff pour gérer le serveur surtout à une certaine tranche horaire précise, de 00h00 (Environ) à 7h30 (Environ) je joue souvent pendant cette tranche horaire (PS : pas que dans celle la) et il y a très très souvent des : free-kill, action no-rp etc... que c'est même plus fun de jouer :/, beaucoup de joueur qui veulent jouer RP/qui peuvent jouer que maintenant sont désespérer et abandonne :/ , et je pense qu'il ne faut pas négliger cette tranche horaire car il y a souvent de 20 à 30 personnes, Et comme le serveur tourne 24h/24 7/7 on se rend bien compte que c'est carrément 1/3 du temps ou il n'y à pas de membre du staff !

Car c'est à cette période qu'il y a le plus de no-rp/free kill...etc ! (mes amis du serveur sont du même avis que moi), bref je vais aller droit au but ! mon principale argument pour être un modérateur c'est celui ci ! c'est que comme je suis souvent même presque tout le temps connecter/Dispo au moins la nuit (Dans cette tranche horaire) je serais un très gros atout pour le serveur en modérateur ! Évidement je pourrais quand même faire modérateur la journée ^^,

Bref En quelques lignes j'ai expliqué pour cela me tiens a cœur de devenir modérateur sur Garrycity !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis environ 2 mois (un peu moins) j'ai environ une centaine d'heure de jeu sur Garrycity ! je suis certes pas très connus du staff mais je pense être connu des joueurs ! je suis d'ailleurs très très souvent présent sur le ts ! Je suis aussi un peu sur le forum et je compte mis mettre plus :)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui quand j'avais 13 ans j'ai étais fondateur et administrateur d'un moyen/gros serveur minecraft :) ! il y avait 500 inscrit et environ 15 personnes connecter par jour minimum et je faisait preuve même a l'époque d'une grande maturité pour gérer les problèmes !

Commentaire: Maintenant je vais aborder mais disponibilité horaire !
- Déjà en semaine je pense être disponible toutes les nuit : 00h00 - 8h00 et les matins de 8h - 12h
- En Week End je pense êtres disponible les même horaire sauf si je m'accordes du temps libre :) !
Je tiens a préciser aussi que j'aide souvent les nouveau sur les erreur ou les gens qui on besoin d'aide même si je n'ai pas de pouvoir, c'est aussi pour cela que j'aimerais devenir modérateur !
Je tiens aussi à préciser que j'ai créer l'organisation "Les Yakuzas" qui commence à ce faire connaitre par les joueur et le satff je pense ;) Ce qui montre que je pense avoir un grosse précense IG, j'ai d’ailleurs parler (Sur teamSpeak) et fait d'action RP avec certain membres du satff !

Et donc pour résumer :
- J'ai de la maturité
- J'ai de l’expérience dans le domaine de l’administration / modération !
- Je suis très présent IG et sur le Teamspeak :) (moins sur le forum mais je mis met !)
- Et je suis très motivé !

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt en tant que Modérateur ! ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.