1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Gray Leuz]

Gray Leuz6 Août 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gray Leuz

Gray Leuz Membre Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    Gray Leuz

Votre Prénom*: Julien
    Votre Pseudo: xclaad
    Votre Nom RP: Gray Leuz
    Votre Âge*: Majeur
    Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
    Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, j'ai remarqué beaucoup de modérateur/administrateur s'occupant seul d'une communauté comptants 64 joueurs, le staff est inondé de demande par minute, beaucoup de choses débordent, et j'aimerais vraiment pouvoir les aider!
    Parfois même aucun membre du staff n'est connecté, c'est à ce moment que beaucoup de gens profitent énormément de cette absence, et les votent Kick, ban, sont souvent un échec dû aux personnes qui ne votent tout simplement pas...
    Je vois que vous avez besoin d'aide, et j'ai envie de pouvoir vous aider! Je veux contribuer au bien de GarryCity, je veux aider les joueurs, je veux intervenir à leur problème, à leur plainte, à leur bug, à leurs questions!
    Je me propose donc modérateur afin de vous aider et parce que je pourrai bien entendue continuer à jouer pendant les temps libres, je n'en veux pas plus, ce grade me convient énormément!

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1mois.
    Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Fondateur,admin,modérateur (Minecraft) / GameMaster (Métin2).

Commentaire:

Mes horaires ;

Du lundi au vendredi ; de 17h à 23h
    Le week-end ; le matin,l'après-midi,le soir,tard le soir... cela dépend des week-end.

Parlons de moi ;
    Je suis une formation en informatique;
    Donc je passe beaucoup de temps à l'école et en stage.
    J'aime le foot, j'aime passer du temps avec mes amis les plus proches, et du temps bien entendu avec ma chérie.
    Je suis gentil, j'aime rire, je suis serviable, par contre je suis vite vexable.
    Quand j'ai des responsabilités, je sais que je dois me tenir à carreau, et par-dessus tout je fais tout pour faire au mieux mon travail.
    Sinon quoique je suis jeune sur le serveur je suis actif, et je fais une demande car je sais que vous avez besoin de beaucoup plus de personnels afin de vous aider à modérer.

Si vous avez pitié du seul modérateur connecté http://prntscr.com/81vh8o
    Faites un don, en me prenant :).

D'avance merci d'avoir lu et pris en compte ma candidature.
    Cordialement, Gray Leuz.

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 7 Août 2015
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Bonjour, nous avons bien reçu ta candidature. Les Administrateurs qui se chargent des recrutements (@Toast Grillay , @Beaumarchand et @Jon Jones) te donneront une réponse dans les plus brefs délais!

Sois patient,
    Tonyno

• J'aime J'aime x 1
  3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne

Avec une moyenne de 17.5/20, ta candidature est retenu pour l'entretien orale.

RDV SUR TS LE PLUS VITE POSSIBLE !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page