Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [George DeBoufouss]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugo goncalves

Jeune joueur mais avec beaucoup d'expérience
Membre
15 Mai 2016
2
0
16
24
Pseudo RP
Hugo Goncalves
Votre Prénom*:
George

Votre Pseudo:
DeBoufouss
Votre Nom RP:
George DeBoufouss
Votre Âge*:
16 ans
Je vous illustre ma maturité : Du haut de mes 15 ans j’ai un sens du jugement qui est haut de la de certaines personnes, je sais rester calme dans tout genre de situations, mais je déteste que l’on se fiche de moi ce qui peut être mon Default, je perds vite patience dans ces situations-là. J’ai certes mon caractère bien trempé mais je pense que ma qualité principale est ma répartie ce qui est pour moi une grande qualité pour calmer les esprits qui chauffent .
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je veux rejoindre votre équipe car même si je ne suis pas sur se serveur depuis 48h ou plus j'ai apprécier comment le staff réagissais quand je leurs demandais de l'aide ou quand je leurs posais des questions , et ses pour cela que sa me donne envie de rejoindre l’équipe des administrateur de se serveur si et aussi car d’après se que j'ai vue la plus par des gens joue asser RP et apprécie cela

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue depuis 48h comme dit plus haut !
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui sur de nombreux comme des grands est des petits serveur comme ElysionRp & Amelisseworld.

Qualité(s) : Drôle, avoir de la répartis, respectueux, juste, patients
Défaut(s) : compulsif
Commentaire:
Je vous remercie d avoir lu ma candidature . j'espère que je serait accepté.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Manque de connaissance de la part du staff, manque de présence sur le serveur.
Reviens plus tard avec quelques heures de jeu en plus, fais toi connaitre du staff et montre ton Rp et ta bonne connaissance des règles

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.