Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Geoffrey Coulson]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Votre Prénom*:
Antony

Votre Pseudo:
Panglois

Votre Nom RP:

Geoffrey Coulson

Votre Âge*:

13
Choses à savoir sur moi :
Je m'appelle Antony j'étudie au collègue plus précisément en 4ème, j'aime les jeux vidéo depuis mes 7ans j'ai commencé par des jeux de stratégie tel que cossack (starcraft en médiéval) puis ensuite aux jeux de courses et depuis maintenant 3 ans je joue à des modes de jeux RP j'ai passer des heures sur AltisLife puis ensuite je suis passer sur DarkRp trouvant cela plus conviviale, j'ai aussi une chaîne youtube où je fais des vidéos.
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je joue souvent le matin, en journée, et le soir mais j'ai remarquer que le matin il manquait cruellement de modérateurs/administrateurs c'est pour cela que je voudrais aider le serveur en pouvant être présent pour régler les problèmes lorsque il n'y a pas de modo/admin.

J'aimerais être modérateur pour pouvoir aider la communauté qui ont des bugs/des problèmes car de nombreuses fois je ne pouvais rien quand quelqu'un qui avait des bugs ou quand une règle n'étais pas respectée.

Je souhaiterais être modérateur pour expliquer au nouveau/débutant le serveur et pour aider aussi tous le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue depuis le 26 Août 2015

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Pas sur Garry's Mod en particulier

Mes horraires :

Lundi : 17h/21h
Mardi : 16h/21h
Mercredi : 13h30/16h/19h30/21h
Jeudi : 17h/21h
Vendredi : 16h/20h
Samedi : 8h/12h/16h/22h
Dimanche : 8h/12h/16h/21h
Je suis également disponible pendant tous les jours des vacances scolaire.

Commentaire :

Je suis motivé , je connais les règles et j'ai teamspeak pour communiquer avec les personnes qui le veulent.

Merci d'avoir lu et je vous souhaite un très bon noël et une bonne nouvelle année

 
  • J'aime
Réactions: Alan Foiré
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.