Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [FrysixX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrysixX

Membre
Membre
1 Novembre 2015
2
0
16
23
Pseudo RP
Ethan Silverberg
Votre Prénom: Ethan

Votre Pseudo: FrysixX

Votre Nom RP: Ethan Silverberg

Votre Âge*: 15

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je voudrai être modérateur sur votre serveur car en regardant les autres modérateurs évoluer sur le serveur, aider les personnes, résoudre des problèmes, etc..., que cela me donné envi de faire progresser ce serveur, de les aider. Je penses que ce serveur à de bon modérateur et j'aimerai vraiment en faire parti. Certe je n'ais "que" 15 ans mais je reste une personne mature et agréable qui reste calme et détendu dans toute situation.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait je crois, presque 6 mois que je suis sur votre serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà été Modérateur sur des serveurs mais qui n'avais pas du tout le même principe de jeux que le mode "DarkRP" comme "Murder" et "JailBreak".

Commentaire: Je tiens vraiment à faire parti de cette équipe de modérateur, quoi pourrait peut être m'aider à m'améliorer et a mieux comprendre les choses qui me restais autrefois inconnu. Je suis la pour aider les gens à leur faire comprendre les choses et les faire passer "sur le droit chemin" comme on dirait.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
FrysixX.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Jeune age pour faire partis de notre staff désormer , notre limite d'âge est de 16 ans . Tu critiques notre serveur il y'a à peine 4 jours et tu viens faire une candidature " non approprié "

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.