Accepté [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod FatalDead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Votre Prénom*: Benjamin

Votre Pseudo: FatalDead

Votre Nom RP: Jonathan Irons

Votre Âge*: 19 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Garry City pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives ou malgré 30 joueurs présents, aucun membre du staff n’est présent (tout à fait normal, tout le monde n’est pas comme moi à vivre la nuit ;) ).


Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que passé 00h00 certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison, tué tous les flics parce qu’on ne les aime pas ou autre sont de vrais perte de temps et d’envie de continuer à jouer.


Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.


En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.


Je pense également connaître suffisamment Garry City pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres …


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue précisément depuis le 4 Mars 2016, je sais je suis plus dans la tranche des nouveaux joueurs, mais j'apprécie Garry City, j'aime jouer sur ce serveur, et outre ma "nouveauté" je pense avoir très bien appris les principes de fonctionnement du serveur ainsi que les règles.

J'espère que mon ancienneté ne fera pas défaut à ma candidature, mais je le comprendrais tout à fait.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non je n’ai jamais été modérateur d’un serveur Garry’s Mod, en revanche j’ai été modérateur d’un serveur GTA RP, modérateur et administrateur de plusieurs serveur RP Minecraft.


J’ai également développé un site de rencontre pour ados ( 13 – 25 ans ) que j’administrait et modérait pendant plusieurs mois, comptabilisant plus de 600 membres. J’ai mis le site en maintenance car je suis sur le codage de la V2.


Commentaire:

Je tenais en commentaire à faire une petite présentation de la personne que je suis, donc je m’appelle Benjamin, je suis un étudiant de 19 ans, en Fac de science pour une Licence d’informatique.


Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.


J’ai également reçu un Avertissement à mon arrivée sur le serveur pour avoir utilisé une arme au lieu d’un tazer, mais ceci n’était qu’une mauvaise compréhension de la situation et un manque de lecture des règles me concernant, je ne souhaitais pas faire de no-RP.


Concernant ma présence IG, je suis la plupart du temps présent en soirée, de 18/20h jusqu’à 3/4h du matin, mais je suis souvent présent en journée.


Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Merci beaucoup pour mon accès à la deuxième étape, je reste a votre disposition pour l'entretien.

Cdt, FatalDead
 
  • J'aime
Réactions: ThomasMailler
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.