Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Ethan Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Votre Prénom*: Sulyvan

Votre Pseudo: Ethan Rodriguez

Votre Nom RP: Ethan Rodriguez

Votre Âge*: 16

Parlons de moi : Je m'appelle Sulyvan j'ai 16ans j'habite en Bretagne je suis dans les bâtiments / Solier / Carreleur / J'ai une très bonne maîtrise de L'Anglais ainsi que de L'espagnol j'ai une orthographe correcte

J'aime beaucoup faire de la moto visitée des villes jamais vue, j'adore jouer à l'ordinateur jouer avec des personnes que je connais ou pas

Je pratique aussi du Football depuis 4 ans maintenant

Au Collège, j'avais des moyennes relativement haute, je suis à l'écoute des personnes mes amis ma famille ..

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur, car votre serveur a besoin de modérateur régulièrement connecté, je suis une personne responsable, je ne suis pas une personne immature.

Beaucoup de personnes ne jouent vraiment pas RP, c'est vraiment énervant pendant des scènes, personnellement je prends un plaisir à jouer sur votre serveur, je voudrais régler le problème des personnes qui ne sont pas RP en leur expliquant comment jouer s'ils ne le comprennent pas .Je voudrais aider les joueurs qui ont été victimes d’abus pendant une scène RP pénalisé les joueurs qui ont gâché la scène.

Je joue vraiment beaucoup à votre serveur le week-end, je fais, beaucoup de scènes RP mettent en général son fini devant un Modo, car quelqu'un ne joue pas RP , votre serveur et un serveur avec beaucoup de RP ( ça dépend des personnes )Mets en général c'est un très bon serveur.

Je ne juge jamais un joueur par sa voix ou son âge, mais par sa façon de parler et par sa façon de jouer car même si un joueur paraît jeune, cela ne veut pas dire qu'il jouera mal , c'est bien ce que j'ai compris en arrivant sur GarryCity .

J'ai beaucoup écouté le staff pour les règles ou les sanctions, votre serveur à un staff mature et bien organisé, j'aimerais donc en faire partie .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur votre serveur depuis le 26/07/2015.

Je ne suis plus à 100% sûr .


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur
(Garry's mod en particulier) :

J'ai été modérateur pour terminer en tant que SuperAdmin du serveur MerguezRP ainsi que de FoxForLife pendants plus de 4 mois

Les deux serveurs avaient une communauté de 48 joueurs en semaine et 64 joueurs le week-end tous deux dirigés pars des personnes fort sympathiques l'un des deux serveurs été un PrisonRP et l'autre un DarkRP, j'ai donc beaucoup joué sur les deux en développent beaucoup de savoir-faire dans la modération.

J'ai aussi déjà été Modérateur de votre serveur malheureusement, j'ai démissionné, je le regrette vraiment beaucoup à ce jour .

Mes motivations :

J'adore être sur votre serveur, car j'aime le fait de parler à la communauté

J'aime pouvoir aider ou renseigner des personnes qu’elles que soit la demande

J'aime aussi le fait de régler des conflits entre deux/trois/ personnes comme je le pense GarryCity et un serveur superbe, je n'ai pas d'autres mots pour le qualifier ou à la limite sublime marche aussi

Le serveur est déjà superbe, mais si je pouvais rajouter mon petit grain de sel dans l'aide aux joueurs ça serait pour moi une chose énorme

Les personnes qui viennent d'arriver par exemple, j'aime pouvoir les guider, j'aime le fait de dire à la personne: “ je vais t'aider ne t'inquiète pas rejoins moi sur le ts du serveur, je vais te montrer ..”

Je suis mature est à l'écoute ça pour moi, c'est une qualité que tout le monde n'a pas.

J'aime bien être en contact des gens, les aider dans leur démarche à suivre pour signaler une personne NORP par exemple


Mes horaires:

Lundi : 17h à 21h | Jeudi : 17h à 02h
Mardi : 17h à 21h | Vendredi : 17h à 02h
Mercredi: 12h à 23h | Weekend : 8h à 02h

Mes horaires de vacances:

Lundi : 8h à 02h | Jeudi : 8h à 02h
Mardi : 8h à 02h | Vendredi : 16h50 à 02h
Mercredi : 8h à 02h | Weekend : 8h à 02h

_________________________________________________________________________________

Mes horaires reste jusqu’à fin 2016 sur

Je serais donc co à mes heures indiquée ! ( pas comme avant )
_________________________________________________________________________________


Commentaire:

Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu.

PS: Je ne suis plus dans l'organisation avec Daryl Rodriguez même si mon NomRP l'indique, je ne veux pas changer mon Nom RP 3fois par semaine.
Aussi pour le VIP je ne pouvais plus le reprendre Orange m'a bloqué SMS+ donc :/

J'ai joué 4 mois sur un autre PC est un autre compte pour des problèmes de PC même si le changement de compte a été voulu j'été donc là chaque jour pour les personnes qui me remarqué plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Michel Santos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.