Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Ethan Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Votre Prénom*: Sulyvan

Votre Pseudo: Ethan Rodriguez

Votre Nom RP: Ethan Rodriguez

Votre Âge*: 16

Parlons de moi : Je m'appelle Sulyvan j'ai 16ans j'habite en Bretagne je suis dans les bâtiments / Solier / Carreleur / J'ai une très bonne maîtrise de L'Anglais ainsi que de L'espagnol j'ai une orthographe correcte

J'aime beaucoup faire de la moto visitée des villes jamais vue, j'adore jouer à l'ordinateur jouer avec des personnes que je connais ou pas

Je pratique aussi du Football depuis 4 ans maintenant

Au Collège, j'avais des moyennes relativement haute, je suis à l'écoute des personnes mes amis ma famille ..

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur, car votre serveur a besoin de modérateur régulièrement connecté, je suis une personne responsable, je ne suis pas une personne immature.

Beaucoup de personnes ne jouent vraiment pas RP, c'est vraiment énervant pendant des scènes, personnellement je prends un plaisir à jouer sur votre serveur, je voudrais régler le problème des personnes qui ne sont pas RP en leur expliquant comment jouer s'ils ne le comprennent pas .Je voudrais aider les joueurs qui ont été victimes d’abus pendant une scène RP pénalisé les joueurs qui ont gâché la scène.

Je joue vraiment beaucoup à votre serveur le week-end, je fais, beaucoup de scènes RP mettent en général son fini devant un Modo, car quelqu'un ne joue pas RP , votre serveur et un serveur avec beaucoup de RP ( ça dépend des personnes )Mets en général c'est un très bon serveur.