Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Ethan Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Cloche

Ethan Rodriguez
Membre
24 Août 2015
32
8
88
France
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Ethan Rodriguez
Votre Prénom*: Sulyvan

Votre Pseudo: Ethan Rodriguez

Votre Nom RP: Ethan Rodriguez

Votre Âge*: 16 ans

Parlons de moi : Je m'appel Sulyvan ,je travail dans les bâtiments, je suis quelqu'un de très caler sur jeux vidéos surtout sur << Garry's Mod, Rust , Arma , BO3 etc. >> Je suis régulièrement sur mon ordinateur en quelques sorte des que j'ai du temps libre je fait de la moto quand j'ai du temps libre également j'aime découvrir des nouveaux paysages même si souvent .. .

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je souhaiterais devenir Modérateur sur votre serveur, car en ce moment même il y a de moins en moins de membres du staff qui modère la plupart du staff sauf exception

Beaucoup de personnes ne connaisse malheureusement pas les règles du serveur, c'est vraiment énervant pendant des scènes, personnellement je prends un plaisir à jouer sur votre serveur, je voudrais régler le problème des personnes qui ne sont pas RP en leur expliquant comment jouer s'ils ne le comprennent pas .
Je voudrais aider les joueurs qui ont été victimes d’abus, pénalisé les joueurs qui ont gâché le RP de la personne en question .

Je joue vraiment beaucoup à votre serveur le weekend je fais le maximum pour rester rp mais en général ça fini devant un Modo car quelqu'un ne joue pas RP , votre serveur et un serveur avec beaucoup de personnes malheureusement beaucoup de NORP aussi .

Je ne juge jamais un joueur par sa voix ou son âge, mais par sa façon de jouer car même si un joueur paraît jeune cela ne veut pas dire qu'il connait mal les règles , c'est bien ce que j'ai compris en arrivant sur GarryCity .

J'ai beaucoup écouté le staff pour les règles ou les sanctions, votre serveur à un staff mature et bien organisé j'aimerais donc en faire partie est démontré que je sais sanctionner les joueurs ou les aider.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que je joue sur votre serveur depuis 1 an , de jeu sur votre serveur .Je suis connu de plusieurs membres du staff et j’espère l'être d'autant plus si la réponse à cette candidature est positive .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui sur des serveurs PrisonRP , DarkRP enfin des serveurs qui ne ressemble pas dutout au votre niveau Maturité , RP c'est donc pour cela quand je revient en force ! retrouver du RP est de la Modération
_____________
Mes horaires:

Lundi : 10h / 20h50
Mardi : 10h / 20h50
Mercredi : 10h / 20h50
Jeudi : 10h / 20h50
Vendredi : 10h / 20h50
Samedi : 10h / 20h50
Dimanche : 10h / 20h50
___________________
Commentaire:


Je n'ai vraiment pas réalisé mon erreur en quittant le staff !
Je n’ai jamais été banni, je n’ai jamais eu d’avertissement oral ou écrit jusqu’à maintenant



Merci d'avoir lu cette candidature !
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent, présence trop aléatoire et irrégulière, et avis négatif du staff.

Patientes encore un peu, sois présent régulièrement, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.