Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Emile Da Costa]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emile92i

Membre
Membre
16 Décembre 2015
1
0
16
27
Pseudo RP
Emile Da Costa
Votre Prénom*: Emile

Votre Pseudo: Emile92i

Votre Nom RP: Emile Da Costa

Votre Âge*: 19 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'adore administrer sur Garry's mod DarkRP, je trouve ça très intéressant et amusant à la fois par rapport à la relation semi réelle que nous avons avec les joueurs. Je fais ce travail avec plaisir et rigueur sur chaque serveur que je parcours, en revanche je n'ai jamais fais parti de votre équipe et c'est bien un de mes objectifs actuels si ce n'est pas le principal car je trouve simplement vos serveurs stables, performants, bien développés et agréable à jouer grâce à son staff de qualité comme jamais je n'en ai vu auparavant. C'est pourquoi je suis déterminé à rejoindre les rangs de l'administration de GarryCity. L'entente et la solidarité sont les maître mots d'une équipe soudée avec comme objectif commun le bon fonctionnement et l'environnement sain de son serveur de jeu. Je serais donc comblé de vous rejoindre afin de vous apporter une aide aussi bénéfique soit elle à votre travail du mieux que je puisse.

Mes motivations :
Je pense avoir les qualités requises pour effectuer le rôle d'administrateur sur vos serveurs. Ayant déjà appréhender de nombreuses situations en tant qu'administrateur je possède une réelle expérience dans ce domaine. Cette nouvelle administration est l'opportunité pour moi de découvrir de nouvelles expériences, de connaître et de travailler avec d'autres personnes et par la suite s'entraider et se soutenir mutuellement. Je suis conscient des responsabilités que le rôle d'administrateur implique et cela ne m'effraie guère. Je ne prends pas ça à la légère car je m’investis toujours au maximum dans ce en quoi je m'engage et je le fais avec plaisir sinon ce n'est pas la peine. Je suis une personne qui arrive à ses fins, qui sais faire des sacrifices et se donner à cœur pour réussir. Je suis préparé à cette épreuve et je ne reculerais devant rien.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): A peu près 2 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Serveur PrisonRP Insane Gaming, MyPrison et en Darkrp Myworld

Commentaire:
En ce qui concerne mon expérience en tant qu'administrateur sur "DarkRP" comme je l'ai dis plus haut j'ai été administrateur de 3 serveurs plus ou moins bien classés. Je n'ai jamais arrêter de jouer entre chaque nouvelles administrations je rebondissais à chaque fois car j'en ressentais le besoin.
En revanche je ne suis plus en contact avec ces communautés, je m'y suis quand même fais de bon amis avec lesquels je partage encore de bon moment sur d'autre jeu. Le manque d'activité sur ces serveurs m'ont laissé sur ma faim je les ai donc déserté.

Vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas resté dans l'administration de ces serveurs, et bien disons que la plupart du temps la motivation et l'investissement des autres membres du staff même les plus hauts placés été insuffisants au bon fonctionnement du serveur et à son entretien, ce que je n'arrivais plus à supporter car ayant pour but principal d'offrir aux joueurs un environnement de jeu irréprochable et unique qu'ils ne trouveraient pas ailleurs il était impossible pour moi de continuer dans ces conditions. Mes ambitions été à chaque fois plus grandes et évoluées au fil du temps. C'est probablement grâce à ma manière d'agir et à mon réel investissement dans ce que j'entreprends que j'arrivais à me faire remarquer à chaque fois et à passer de simple joueur à Superadmin/Co-fondateur.

Ainsi je me sens plus que prêt et suis entièrement motivé pour exercer le poste de modérateur sur votre serveur.

J'espère avoir été assez précis, je reste bien sur à votre disposition pour toutes autres informations nécessaires.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.