Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dylan Briquet]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan Briquet

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Octobre 2015
2
0
61
26
Pseudo RP
dylan briquet
Votre Pseudo: venomegt

Votre Nom RP: Dylan Briquet

Votre Âge*: 17

Parlons de moi:

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 mes le 23 décembre je vais en avoir 18. J'ai un CAP en mécanique. La en ce moment je suis en recherche pour un BAC PRO mais je ne trouve pas pour le moment. J'habite dans le Vaucluse a 1 heure de Marseille j'ai plein de passions comme le rallye mais surtout les jeux vidéo du genre MMORPG

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je voudrais devenir modérateur car j'aime ça je l'ai été sur d'autre jeux et je pense avoir les qualités nécessaires pour modérer car ça fait quelques temps que à chaque fois que je vois du no RP je me sens obligé de reprendre la personne qui fait se non RP puis surtout je veux faire respecter les règles du serveur que certaines personne ont oubliées car ce serveur est vraiment bien. Pour finir j'ai beaucoup appris sur votre serveur donc je veux partager ce que j'ai appris grâce a vous et le faire partager aux autres joueurs.Puis surtout je pense connaitre pas mal les règle du serveur pour les faire respecter aux autre joueur non RP. Puis le rolplay je pense bien le connaitre pour avoir fait du rolplay sur d autre jeux .j ai un caractère très doux qu en il le faut puis tres ferme quand il faut réglé des problème je c'est me faire respecter.Je suis une personne a l’écoute des autre et très respectueuse envers les personne qui me pousse a bous je n'est jamais déborder dans mais propos

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je pense jouer depuis 2 mois mais en 2 mois j'ai beaucoup appris.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Non jamais sur GMOD mais l'envie d'apprendre ma poussé à vous écrire cette candidature

Commentaire:
Pour finir je suis dispo tous les jour en ce moment car je suis en recherche de BAC PRO


VOTER BRIQUET POUR UNE MODÉRATION ENFLAMMER <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .
Reste sur le TS .

Bonne chance et bon jeu.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature accepté.

Félicitation tu es apte à passer au grade Modérateur , Bienvenue parmi nous !

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.