Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod de Luc hammer (wars63)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wars63 (Luc hammer)

Membre
Membre
1 Août 2015
2
0
16
25
Pseudo RP
Luc hammer
Votre Prénom*: Mylan (pas commun mais bon ^^)

Votre Pseudo: Wars63

Votre Nom RP: Luc hammer

Votre Âge*:14 ans ( un ptit age mais bon je suis très mature après si vous ne me croyez pas venez MP ^^)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaits devenir Modérateur pour aider les personne même si je le fais déjà un peut avec se que je peut faire aider les admin et les modérateur du mieux que je peux , aussi punir les personne qui ne respect pas les règles , pour avoir une très bonne communauté et avoir un maximum de RP , on a un super serveur et sa serais dommage de le tuer une communauté que des gens on construite , a cause des gens qui troll et qui foute le merde quand il n'y a plus d'admins ou de modo.
Je pense avoir un bon très bon rp (je crois^^) , je ne m’énerve pas je reste calme
Je serai a l’écoute des gens ,pour trouver des solutions à leurs problèmes et même si un jour un de mais amie a des problème je serais impartial ^^


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): plus d'un mois mais j'ai eu une grande pose mais la je mis remet

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non car le serveur ou je devais être modo a été fermer mais bon pas gave .... ^^

Commentaire: Je suis mature vous aller être bluffer par mais capacité a régler les problème.
Je suis un joueur pc depuis 9 ans (oui j'ai commencer tôt mais bon mon père et un grand joueur de jeux vidéo ^^ ) j'ai eu une grande traverser par une xbox 360, ps3 et voila .


Mes horaires:

lundi : 17h - 21
mardi:17 - 21
mercredi:12h - 21h
jeudi:17h - 21h
vendredi17h - 21h
samedi:8h - 1h (du matin)
dimanche:8h - 21h

Vacance:

lundi : pas d'horaire précise
mardi : pas d'horaire précise
mercredi: pas d'horaire précise
jeudi: pas d'horaire précise
vendredi: pas d'horaire précise
samedi: pas d'horaire précise
dimanche: pas d'horaire précise

ps
: Si voulais me dire une chose demander moi mp pas de problème. désoler pour les faute d’orthographe
merci de votre lecture et bonne continuation et a plus dans le serveur ou autre ^^
 
Dernière édition:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.