Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [David Seisareio]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David Seisareio

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2016
81
0
68
Lille
Pseudo RP
David Seisareio
Votre Prénom*: Lionel

Votre Pseudo: NeFaSte

Votre Nom RP: David Seisareio

Votre Âge*: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

J’aimerais être modérateur sur Garrycity car je trouve que le staff est génial et les joueurs sont pour la plus part respectueux et mature. J’ai également remarqué que même avec les efforts du staff a ce connecté le plus régulièrement possible et a aidé tous les joueurs qui le demande, il y a parfois un seul staff de connecté pour s’occuper de 64 joueurs et il ne peut donc pas s’occuper de tout. De plus j’ai remarqué que souvent dans mes horaires de jeux il arrivé régulièrement qu’il n’y est aucun staff de connecté et il arrive très régulièrement que des joueurs prennent certaine liberté à ces moment-là. C’est pour cela que je désire devenir modérateur, je suis prêt à réduire mon temps de jeux pour aller aider cette communauté superbe afin qu’elle reste comme elle est, voir s’améliore si c’est possible.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue sur Garrycity depuis mars 2016 (avec à peu près 350 heures de présence sur le serveur).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J’ai été modo test sur un serveur darkrp qui a essayé de se lancer mais les créateurs n’étant pas assez présent et ne corrigeant pas les bugs le serveur est vite devenue inactif. (Je sais donc utiliser le menu ULX). J’ai également été modérateur sur un serveur minecraft pendant plus d’un an. Ainsi que Admin sur un serveur teamspeak a plusieurs reprises.

Commentaire: Je n’ai jamais été banni, je n’ai jamais eu d’avertissement oral ou écrit. Néanmoins je reconnais avoir commis une erreur en utilisant un glitch (chose que j’ai avouée à Pol quand il me l’a demandé, même si j’aurais dû lui dire plutôt).

Cordialement,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Apex™

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: LeNimbo

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature Accepté

Félicitations Bienvenue dans l'équipe !

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.