Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Daryl Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman

* Je fais ma deuxième candidature , ma première candidature a était faite il y'a 4 mois, je tiens a vous signaler que vous risquer de voir de beaucoup de chose similaire a la première.
[ https://www.garrycity.fr/threads/candidature-moderateur-serveur-garrys-mod-daryl-rodriguez.7553/ . ]





Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

GarryCity est un serveur avec le minimum RolePlay et c'est ce qu'il pousse a être dans le Staff.
J'ai remarquer que le serveur à un manque de staff actuel et je n'ai pas hésiter pour me lancer , je pense être prêt pour faire face de plusieurs joueurs qui gâche le Roleplay et pouvoirs les modérer normalement.
J'aimerais pouvoir beaucoup régler les actions No-RP et c'est l'une des principale cause du serveur.

Je veux me rendre utile pour avoir un serveur toujours meilleur, et je pense avoir un impact positif sur l'ensemble de la communauter. J'ai lu et relus les règles plusieurs fois d'affiler pour bien mémoriser.
( Même si je fais de mon possible pour aider dans le besoin des gens qui ne jouent pas beaucoup rp où alors quand il n'y a rien a faire avec la personne , la demote pour ne pas qu'elle ne recommence pas sur un autre joueur.)

Tout en restant neutre, je pense pouvoir prendre les bonnes décision a l'encontre des joueurs.
Les cours ne me dérange pas pour être actif sur le serveur et je me sens prêt pour gérer la communauter.
Le grade modérateur me convient à merveille , beaucoup mieux que admin pour mon cas. ( Pouvoir modérer en étant aussi un joueur est parfait pour moi. )



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

GarryCity à été mon seul et unique serveur en DARKRP, j'ai actuellement 1033h sur le jeux , presque toute sur GarryCity et je suis beaucoup actifs ces derniers temps.

Approximatif , 7 mois et demi maintenant , j'ai commencer vers le 20 avril , (Oui , j'ai pris 2 mois pour voir si je restais sur GarryCity et a m'inscrire sur le forum.) actif sur le serveur .Au début, je ne jouer pas beaucoup sur le serveur et plusieurs fois, j'ai fais quelque pose dans le jeux , pour jouer avec des amis , sur d'autre jeux que GMOD. ( Football Manager)


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n'ai jamais modéré quoi que ce soit dans un jeu , c'est donc un nouveaux challenge pour moi ( même si j'ai déjà beaucoup vu d'administrateurs/modérateurs modérer des joueurs en face de moi) , mais je suis prêt à le relever .


Commentaire :

Concernant mes horaires de jeu, comme vous le savez , je suis très actif , que ce soit sur le serveur ou sur TeamSpeak. Généralement le soir et fin d'après-midi , je suis souvent là. ( Presque jamais le matin.)

Soyez indulgent sur les 3 bans que j'ai reçu, sachant que mes bans remonte a plus de 5 mois , que je me suis rattraper sur ces bans et que je pense avoir acquis un bon Rp ces derniers mois.


Horaires :

Heure de cours:
Dans la semaine : 8h00*9h00-12h00
13h00*14h00-17h00*18h00
Donc , je suis connecté que le soir en principe.

Pendant les vacances : Très souvent connecté.
Week-ends:
Samedi : En principe , à partir de 17h00
Dimanche : En principe à partir de 14h00-15h00

Merci d'avoir lu.


Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.