Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Daryl Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman

upload_2015-9-13_22-57-22.jpeg



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

J'aime beaucoup la façon de modérer dans GMOD et dans GarryCity qui a toujours été sur du Grand RP ( C'est d'ailleurs pour cela que je suis encore là aujourd'hui.) Quand je regarde le travail énorme que produit le staff , j'ai envie d'y participer & de m'investir dedans surtout dans des choses qui deviennent une habitude .

J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne respectent pas beaucoup le concept du RP & des règles. Quand les admins/modo's ne sont pas connectés et que les joueurs n'en font qu'à leur tête j'ai bien envie à ce moment de prendre les choses en mains et de tenir un RP correct pour le bien de GarryCity, c'est aussi l'une des principales causes du serveur. ( Même si je fais de mon possible pour aider dans le besoin des gens qui ne jouent pas beaucoup rp où alors quand il n'y a rien a faire avec la personne , la demote pour ne pas qu'elle ne recommence pas sur un autre joueur .)

Je me sens prêt pour gérer la communauté .

Le grade modérateur me convient à merveille , beaucoup mieux que admin pour mon cas. ( Pouvoir modérer en étant aussi un joueur est parfait pour moi. )



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

GarryCity à été mon seul et unique serveur et mes debuts de jeux sont dessus. ( 645h de jeux GMOD actuel , dont a peut prêt 600h de jeux minimum sur GarryCity. )

Approximatif , 4 mois ,j'ai commencer vers le 20 avril , (Oui , j'ai pris 2 mois pour voir si je restais sur GarryCity et a m'inscrire sur le forum.) actif sur le serveur . Je n'ai pas arrêté GarryCity entre-temps et les vacances-cours ne changent absolument rien pour continuer a jouer & être actif sur le serveur.



Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n'ai jamais modéré quoi que ce soit dans un jeu , c'est donc un nouveaux challenge pour moi ( même si j'ai déjà beaucoup vu d'administrateurs/modérateurs modérer des joueurs en face de moi) , mais je suis prêt à le relever .



Commentaire :

C'est ma toute première candidature dans un jeu , je ne vous cacherais pas que j'y ai longuement réfléchit pour être modérateur et enfin prit la décision depuis plusieurs jours de faire ma candidature.

Concernant mes horaires de jeu, comme vous le savez , je suis très actif , que ce soit sur le serveur ou sur TeamSpeak. Généralement le soir et fin d'après-midi , je suis souvent là étant donné que ce jeu est mon seul passe-temps actuel.


Horaires :

Heure de cours:
Dans la semaine : 8h00*9h00-12h00
13h00*14h00-17h00*18h00
Donc , je suis connecté que le soir en principe.

Pendant les vacances : Très souvent connecté.
Week-ends:
Samedi : En principe , à partir de 17h00
Dimanche : En principe à partir de 14h00-15h00

Merci d'avoir lu.


Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.