Résolu [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [DarkSkyBlue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouly_99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2015
10
2
83
24
France
Pseudo RP
Stefan Savarino
Bonjour,

Votre Prénom :
Alexis

Votre Pseudo : DarkSkyBlue

Votre Nom RP : Stefan Savarino

Votre Âge : 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je voudrais être modérateur sur votre serveur car j'aime ce serveur et que j'aimerais enlevez quelques joueurs qui détruit la communauté de Garrycity en ne respectant pas les règles que vous avez mis en places sur le serveur, et les joueurs qui troll et qui s'amuse a faire ragé la communauté. Puis en ce moment les membres du Staff ne sont pas souvent présent et cela cause beaucoup de problème au joueur du coté RP et des problèmes quotidiens.J'ai actuellement 1638 heures de jeux sur Garry's Mod.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je dirais maintenant 2 ans que je joue sur Garrycity approximativement. Depuis la ré-ouverture du serveur j'ai joué beaucoup de temps sur le serveur je suis même 4e top joueur et je continuerais comme sa tout le temps.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui j'ai déjà été modérateur sur un serveur DarkRp puis Admin et sur le serveur les Parrains du DarkRp qui a fermé il y a un bon 10 mois , donc je connais les bases pour modéré et géré les joueurs
compromettant.

Commentaire:

J'ai beaucoup pris en maturité depuis la ré-ouverture du serveur car avant j'ai un enfant mais maintenant je me tient a carreaux et je fait tout pour jouer RP , depuis le reset je n'ai jamais été ban , kick ou pris un avertissement sur Garrycity. J'espère que notre la communauté va grandir pour continuer se roleplay qu'on aime tous. Je suis actif sur le Teamspeak et sur le Forum du serveur , je connais bien les règles du serveur.

Voilà pourquoi je voudrais être modérateur sur Garrycity

Cordialement Alexis
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.