Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Cyril Phib]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril.83

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Juillet 2015
54
15
68
25
Pseudo RP
Cyril Phib
Bonjour ,

Merci de lire ma Candidature , je vous souhaite une bonne lecture. :)

Votre Prénom*:
Cyril

Votre Pseudo:
Cyril-83

Votre Nom RP: Cyril Phib (Mr.Phib)

Votre Âge*: 15 Ans , (Je fait pas les 15 ans avec la voix.)

À propos de moi: Que dire sur moi.. Je m'appelle Cyril j'ai 15 Ans je passe en 3 ème , oui normalement je passe au Lycée j'ai redoublé le Cm1 mais chut :thumbsup:. J'habite dans le Sud plus précisément dans le Var (83) Hyères. Je suis Drôle , j'aime connaitre de nouvel personnes , je suis Mature comparer à d'autre de mon âge et surtout j'aime rigoler mais pas trop.

Mon Futur métier , j'en n'ai deux trois , Chauffeur Poids lourd et Policier , mais Policier je pense pas avoir le Niveau fin bref passons à la suite:).

Je suis le derniers de ma Famille , j'ai un chien , deux chat mais sa on sen fou légèrement.

Pas son un peu dans les Jeux vidéo , je joue depuis mais 11 Ans , j'ai commencer avec un Ordinateur pourrie , et maintenant j'ai toujours un Ordinateur pourris :( j'ai commencer avec des jeux de Simulation. Puis à mais 14 Ans j'ai commencer à regarder des vidéo de Rôle Play , (MrRatSuper - Amixem) et plein d'autre , et j'ai vue le jeux Garry's Mod , avec le Mod DarkRP. Et se mode là ma vraiment plus , je suis tomber amoureux de se Mode , et puis j'ai gratter mais Parent pour me l'acheter.. Après pour trouver des Serveur bien , j'ai pas trouver je fessait que de changer de serveurs jusqu’à que j'ai trouver GarryCITY. Et donc j'ai trouver se serveur très cool.

Voilà j'ai un peu près tout dit sur moi.

Continuons

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Pourquoi être Modérateur ? Bonne question , et bien car le Serveur à besoin de Modérateur surtout c'est dernier jours , puis j'aime bien être Modérateur sur des Serveurs sa te donne un p'tit plus. Surtout que il y à des jours ou il à pas du tout de Staff et donc les Joueur en profite des Absence des Staff pour FreeKill , Vol en SafeZone , et du No-RP.

Se que j'aime dans le Rôle Modérateur c'est de aider les personnes (Joueur) en Difficulté , leurs apprendre quelque règle du serveur GarryCITY , puis se que j'aime vraiment c'est de Modérer , exemple les "FreeKill , Les No-Rp , et des histoire d'entre ou genre.

Puis je veut souhaite être Modérateur car je veut rendre le Serveurs encore plus RP , sans problème mais ça il y en aura toujours , et rendre la communauté encore plus mieux.

Et je veut aider aussi les Autre Modérateur / Admin , car je vois qui on besoins d'aide par moment.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Sa fait un peu plus de 1 Moins , J'ai plus de 400 Heure de Jeux sur Garry's Mod et à peu près 200 Heure sur le Serveur GarryCITY. Je connait la plus par des Admin / Modérateur sur le serveur GarryCITY. Et la plus par des Admin me connait , mais aussi les Joueur. Donc pour moi j'ai une bonne Réputation entre (-).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui , celui d'un Ami , mais il et pas Connu , il à duré 2 Semaine avec 6 Joueur Actif par jours à peu prêt mais mon Ami à Abandonné donc le serveur à du fermé.

Commentaire:
Mon casier judiciaire dans le Serveur GarryCITY , | Banni du serveur pendant 240 minutes. Raison : NoRP(Ce fait tirer dessus et prend le temps de taper le code du kepad) | Par Link Old.

Passons à mais Horaire , je n'ai pas trop d'horaire pour moi , par fois je peu jouer toute la journée pas fois une Semi-Journée mais rarement quelque heure. Le problème c'est que la rentré des classe à proche et donc je serait un peu moins présent , je pense que vous savez pourquoi. :thumbsup:

Mon personnage:

Prénom: Cyril

Nom: Phib

Cheveux: Chauve

Couleur de peau: Blanc

Vêtement de tout les jours: Un haut Vert et blanc , et le bas un pantalon.

Merci d'avoir lu cette Candidature , et j'espère d'être pris. :)

PS : Pardon pour les faute d’orthographe.

Signé : Mr.Phib

:):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.