Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Clemoo Schnao]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZF-XMonster

Membre
Membre
5 Juillet 2015
7
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Clemoo Schnao
Votre Prénom*: Clément

Votre Pseudo: ZF-XMonster

Votre Nom RP: Clemoo Schnao

Votre Âge*: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je constate que beaucoup de gens ne jouent pas rp et gâchent le plaisir de jouer des autres et que souvent il y a deux modérateurs, admins sur le serveur ce qui n'est pas assez pour s'occupé de toutes les demandes car je joue beaucoup sur le serveur et je fois souvent des gens se plaindre que les modérateurs, admins ne répondent pas assez rapidement et vont les chercher sur le serveur pour exposer leur problème en hrp ce qui enlève un peu le rp du jeu et le plaisir du modérateur, admin si il se fait une session rp juste pour jouer et s'amuser ce qui est normal :)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois à peu près

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non

Commentaire: j'aimerais être modérateur car je joue beaucoup à des jeux vidéos surtout dans cette période de ma vie qui est l'adolescence et donc ce serait pour moi une expérience agréable me permettant d'être plus qu'un simple joueur et d'aider les nouveaux car le serveur garry city est un gros serveur et résoudre les problèmes de non rp dont j'ai souvent été victime et qui enlève le plaisir de jouer sur ce je vous remercie de prendre la peine de vous occuper de ce serveur et j'espère être choisi pour vous aider à faire avancer le serveur et que les joueurs prennent toujours autant de plaisir à jouer :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

- Candidature lègere
- Pas assez connu
- Pas actif sur le forum


Mon vote sera dirigé vers un CONTRE .

Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Et oui, Jon Jones a tout dis. Il faut que tu sois plus présent et dans tous les domaines que ce soit sur TS / FORUM ou même IG.
Je vote alors CONTRE .
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.