Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Carlos Street]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arevar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mars 2016
10
0
81
Pseudo RP
Carlos Street
Votre Prénom*: Joris.

Votre Pseudo: Arevar

Votre Nom RP: Carlos Street

Votre Âge*: 21 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Tout d'abord, je suis d'avis que le serveur manque de personnel au niveau du staff. Par expérience sur le serveur, j'ai pu constater qu'il était parfois difficile de pouvoir joindre un membre du staff en cas de problème. Je me propose donc à ce poste afin d'être disponible au maximum pour les joueurs. Par ailleurs, je pense qu'un membre supplémentaire dans l'équipe d'administration ne peut être que positif pour le serveur et sa communauté.

Deuxièmement, je pense avoir les caractéristiques nécessaires afin d'être modérateur sur Garrycity. Je suis une personne relativement calme, j'essaie de faire Mon Role-Play tout en respectant le règles. Et une des mes qualités premières est de vouloir aider les autres.

Enfin, j'aimerais pouvoir améliorer la qualité du serveur en soutenant l'équipe quant aux différentes tâches qui sont demandées.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Il me semble que j'ai commencé à jouer sur Garrycity en février 2016.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Je n'ai jamais fait de modération ou quoi que se soit en ce qui concerne Garry's Mod. Par contre, j'ai été pendant une longue période administrateur d'une serveur réputé sur Reign Of King qui se trouve être un jeu à l'ère médiévale et qui nécessitait un Rp assez irréprochable. J'ai par la suite décidé de quitter mon poste pour raisons personnelles notamment en ce qui concernait la nouvelle équipe...

Commentaire:

Je n'ai qu'un seul Ban à mon actif et celui date de plusieurs mois. (Il me semble). Je n'ai pas décidé de poser ma candidature du jour au lendemain. C'est une décision mûrement réfléchie. Je suis par conséquent sûr de vouloir devenir modérateur.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature mise en attente, pour prendre l'avis des membres du staff.
Si leurs avis sont bons, nous te recontacterons pour discuter te passer un entretien sur TS.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones et Arevar

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Plus de connexion sur le serveur, seulement sur TS.
Joueur inactif dans notre communauté candidature refusé.

Jon Jones
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.