Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod blacktiger0ne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Votre Prénom*: Flavien

Votre Pseudo: blacktiger0ne

Votre Nom RP: Flavien Kurosaki

Votre Âge*: 16 ans



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


Je souhaite devenir modérateur car je veux mettre de l'ordre dans le serveur et apporter ma contribution au bon respect des règles et du RP.



Après avoir essayé plusieurs serveurs je constate que GarryCity reste mon serveur favoris et d'ailleurs le premier serveur auquel j'ai joué sur Gmod. Et à mon grand regret souvent j'assiste à du No-RP qui brise vraiment le jeu de certaines personnes ( surtout la nuit ) et j'ai envie de remédier à cela avec l'aide de tout le staff évidemment.



En tant que lycéen en économie j'ai l'avantage d'avoir du temps libre chez moi et je suis connecté presque tous les soirs, à cela s'ajoute le week-end et certains mercredi.



Si je devais être modérateur je favoriserai la discussion et les avertissements plutôt que le ban surtout pour les nouveaux joueurs. Il me tient à cœur aussi d'aider, de renseigner, de discuter des problèmes du serveur avec les joueurs et d'éviter les débordements (je pense que c'est une des mission d'un modérateur ).


Je connaît les règles du serveur et je pense être apte à informer les joueurs.


Donc pour résumé, je suis un joueur attaché a ce serveur qui a envie de s'amuser dans un cadre RP et de faire en sorte que les autres joueurs puissent s'amuser dans ce même cadre.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):



Je joue depuis deux mois environ, j'ai approximativement 190 h sur le serveur ( j'ai été freiner par les TPE au lycée ^^ ). Donc oui en effet je suis assez nouveau mais je pense avoir saisi la globalité des règles / principes du serveur.



Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :