Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [ Benji Malou ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Bonjour,
bonne lecture :)

Votre Prénom*: Je m'appelle Benjamin.

Votre Pseudo: Mon Pseudo est benji1688

Votre Nom RP: Mon nom RP et Benji Malou.

Votre Âge*: J'ai 14ans.

Mon caractère: je suis très blagueur, mais je sais être sérieux quand il le faut, je suis calme et Je suis super beau :cool::D, j'adore faire de nouvelles rencontres, je suis très doués en auhrtogrraffe :)^^. J'ai acheté le jeu sans l'accord de mes parents^^ (ils sont au courant maintenant).

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
J'aimerai être modérateur sur se serveur car ca serrai une nouvelle expérience pour moi et que j'aime bien ce serveur(j'aimerai le faire avancer encore plus loin) et puis j'ai remanqué que vous manquiez de staff c'est temps-ci.

je voudrai être modérateur car il y a beaucoup de personnes qui s'amusent à freekill, à faire n'importent quoi, en gros à faire du "NO-RP" quand les membres du staff ne sont pas sur le serveur et j'aimerai bien évidement que ça change donc pour cela j'ai décidé de me présenter en tant que modérateur.
n'arrivent pas à faire ceci cela...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je voudrai être modérateur surtout pour aider les personnes qui sont bloqués, qui ont besoin d'aides, qui
Je joue sur le serveur depuis environ deux, troix mois et j'ai environ 200h de jeu dessus .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Je n'ai jamais étais modérateur d'un serveur garry's mod.

Commentaire:
Vu que les cours reprennent je serrai moins actifs mais ça ne veux pas dire inactifs non ça veux dire 4heures les jours en semaine maximum, sauf le mercredi ou je peux y rester 10heures maximum aussi, et le week-end ca dépend mais en moyenne entre 5 et 14h dessus par jours.

Quand je joue sur le serveur je suis à chaque fois co sur le TS du serveur en même temps (même quand je déco du jeu parfois je suis sur le TS) . Je tiens aussi à dire que j'essaye d'être actifs sur le forum.

je connais pas mal de joueurs sur le serveur.

Je voudrai aussi vous précisez que j'ai étais bannis du serveur 1heures au tout début quand j'allais sur votre serveur pour que j'aille lire les règles du serveur, que je connais maintenant pratiquement toutes sur le bout des doigts. (elles sont toujours à cotés de moi si j'ai un doute sur mon deuxième ordinateurs.

bien évidement ce n'est pas parce que je serrai modérateur que je ne ferrai pas d'action-rp.;)

et pour finir j'aime pas que l'on me coupe la parole ! :mad:

PISS: Mr Malou:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.