Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Azalag]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azalag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2016
6
2
63
30
Pseudo RP
John Morel
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Azalag]

Votre Prénom*:
Antonin

Votre Pseudo:
Azalag

Votre Nom RP:
John MOREL

Votre Âge*:
15ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :


J’aimerais être modérateur sur le serveur Darkrp de Garrycity car dans un premier lieu je souhaiterais aider la communauté lors de certain problème nécessitant l’intervention de modérateurs. De plus, étant un membre assez actif sur le serveur (Une connexion par jour ou tous les deux jours au minimum) je remarque qu’il y a des moments où il manque des modérateurs au serveur d’où ma candidature en plus de ma motivation à rentrer dans « l’aventure » de la modération sur Garry’s mod. Pour finir je pense pouvoir apporter mon aide à la communauté et au staff de Garrycity car j’aime, quel que soit la raison, aider les gens.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


Je joue sur votre serveur depuis l’achat du jeu c’est-à-dire depuis Novembre de l’année 2015. Je pense être assez bien connu de la communauté de Garrycity sous le nom rp de John MOREL et pour finir, je totalise environ 120h de jeu sur Garry’s mod (dont environ 90% du temps sur Garrycity). J’ai d’ailleurs lu les règles de Garrycity plusieurs fois (et je ne manquerais pas de les relire !) et je sais que les règles ne sont pas les mêmes que la plupart des serveurs Darkrp mais étant donné que je ne joue que sur votre serveur je ne risque pas confondre avec les règles d’un autres server ! ;)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ?(Garry's mod en particulier) :


Oui j’ai déjà été modérateur mais jamais sur un serveur Garry’s mod (que sur un petit serveur minecraft) mais j’adorerais apprendre et j’ai des amis qui sont dans la modération et qui pourrons me conseiller.

Merci d’avoir pris en considération ma demande et je vous souhaite le meilleur pour votre serveur.

Cordialement,

John MOREL alias Azalag ou encore alias Antonin
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SimoriX.Tv
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.