Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [ Antoine Druss ]

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
Mon prénom : Antoine

Mon Pseudo : galaxyskingdom

Mon Nom RP : Antoine Druss

Mon Âge : 16 ans


Pourquoi être modérateur sur GarryCity ?

Premièrement, Gmod est un jeu qui me passionne, et je pense qu' être modérateur d'un serveur DarkRP pourrait être une nouvelle façon de voir ce jeu étant donné que cela serai une première pour moi. Ensuite, GarryCity est un serveur qui me plait particulièrement car il n'est pas du tout cadré et restrictif, contrairement à beaucoup d'autres. En effet, la construction ( une facette du jeu que j'affectionne particulièrement ) y est libre et dans les autres domaines, beaucoup d'actions sont possible étant donné la diversité de métiers. Une raison de plus est que depuis la réouverture, le staff est très réduit, ce qui conduit à des problèmes sur le serveur. Vous n'êtes pas sans savoir que 3 personnes se sont connectées il y a quelques jours et se sont servis des fonctionnalités du WireMod qui n'étaient pas restreintes pour tuer ou enfermer les joueurs en boucles. Si un admin ou modérateur était connecté, cela aurait pu être réglé rapidement. De plus, j'ai croisé des joueurs que profitaient du manque de staff pour déco-combat ou pour ne pas respecter certaines facettes du RP ( Meta, Power ou Fear RP ). Je pense donc qu'il est nécessaire d'étoffer le staff.


Depuis quand es-ce que je joue sur GarryCity ?

J'ai beaucoup joué avant la réouverture, j'ai commencé en mars 2015 mais j'ai fini par arrêter car mon ordinateur faisait crasher mon jeu toutes les heures... Mais j'ai depuis obtenu un pc plus que potable qui me permet de jouer en de parfaites conditions. Depuis la ré-ouverture, j'ai plus de 72 heures de jeu ( merci @Bouly_99 pour l'info :p ).


Ais-je déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Jamais sur Gmod, ce sera comme je l'ai dit plus haut une grande première ! Par contre, j'ai déjà modéré quelques fois sur d'autres jeux. Il faut une première à tout !


Commentaire:

Au niveau du RP pur et dur, j'avoue avoir du mal à rentrer complètement dans le personnage, mais je m'entraine. Par contre je pense que la modération pourrait me convenir car je suis tout à fait capable de ne pas prendre position. De plus, je compte, si ma candidature est acceptée, séparer complètement mes periodes de jeux et celles de modération, car oui, j'aurais encore et toujours envie de jouer !


N'hésitez pas à faire part de vos impressions, je suis tout ouïe.


alea jacta est,

Antoine
 
Dernière édition: