Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Anthony Stoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony Stoire

Membre
Membre
25 Mai 2015
1
0
21
31
Pseudo RP
Anthony Stoire
Bonjour je postule pour le poste de modérateur.

Votre Prénom*: je m'apelle Anthony

Votre Pseudo: mon pseudo est tony_trol

Votre Nom RP: mon nom rp est Anthony Stoire

Votre Âge*:j'ai 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: je voudrais êtres modérateur de ce serveur car j'ai était modérateur d'autres serveur et j'ai aimé l'être.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): je joue depuis environs 6 heures

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui comme je l'ai dit au paravent j'ai déjà était chef administrateur d'un serveur prison Rp (BreakThePrison) qui a dut fermer a cause de DDOS intensif.

Commentaire:je sais que je ne suis pas sur ce serveur depuis longtemps mais quand je me suis connecter pour la première fois j'ai déjà vus un bannissement donc je voyais que certaine personnes aller ne pas respecter le rp si il n'y a pas de modérateur administrateur etc...(comme sur beaucoup de serveur). j'ai toujours aimer aider les personnes. parlons d’horaires, je suis connecté pratiquement toutes la journée pendant les vacances sauf cas exceptionnel (voyages etc...) et en périodes scolaires je peut jouer jusqu’à 00h00 maximum. je fait des études dans la cuisine en bac pro.
voila donc merci d'avoir utiliser votre temp pour lire m'a candidature et j’espère pouvoir être pris dans vôtres brigade.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne


Avec une moyenne de 5.5/20, votre candidature n'est pas retenu !

Bonne chance pour la prochaine fois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.