Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Andy Ducoin]

PhenixGamer

Membre
Membre
29 Décembre 2016
1
0
16
Pseudo RP
Andy Ducoin
Votre Prénom*:Bonjour je m'appelle Corentin .

Votre Pseudo: Mon pseudo est PhenixGamer .

Votre Nom RP: Mon nom RP est Andy Ducoin .

Votre Âge*: j'ai 16 ans je suis né le 26 mai 2000

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur afin de faire régner l'ordre ainsi que la paix pour jouer un maximum pour le plaisir sur le serveur. Je serais présent lorsque qu'un quelconque joueur aurais besoin d'un admin ou d'un quelconque renseignement, qu'il soit nouveau ou ancien cela m’importe peux! Ça fais pas mal de temps que je joue sur le serveur, même en étant pas modérateur je suis a l'écoute des nouveaux joueurs et je les aides! Je suis souvent confronter a des cas de no rp total et j'ai toujours su garder mon sang froid face a cela. Je serais attentif et à l'écoute des joueurs et membre du staff, je ne veux pas donner la honte aux joueurs et je suis très respectueux et poli! Je ferai tous mon possible pour faire appliquer les règles du serveur car on est sur un serious rp tout de même. Je serai gardé mon calme même face a des gros cas de no rp. Par contre quand on se fout de moi je serai un peux moins calme et je n'hésiterai pas a hausser le ton.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je ne sais pas je ne l'ai pas en tete je vous dit cela dés que possible .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà étais Modo ou Admin sur 2 Serveur DarkRP uniquement car c'est le mode de jeux sur lequel je passe le plus de temps.

Commentaire:
Pour conclure: Je suis sérieux, réspectueux, poli, patiens, mature j'ai un RP irréprochable et cette place de modo me tient particulierement a coeur, je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ferai tout mon possible pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur et faire mon possible pour aidé les joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Andy Ducoin .