Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod Amine Kerwa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sydne

Membre
Membre
24 Avril 2016
1
0
16
34
Pseudo RP
Amine Kerwa
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente pour le poste de Modérateur sur le serveur DarkRP !

Votre Prénom*: Tom

Votre Pseudo: Sydne

Votre Nom RP: Amine Kerwa (oui oui, comme le café en arabe)

Votre Âge*: 17 ans m'sieur !

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais intégrer l'équipe car j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais pouvoir m'investir dans le bon-vivre de ce serveur. J'aime beaucoup pouvoir aider les utilisateurs du serveur et j'aime me rendre utile à la communauté.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Oh, depuis combien de temps? Vous m'en posez une bonne là... Je dirais que ça fait entre 4 et 5 mois.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? Je l'ai été en effet. Sur beaucoup de serveurs en fait.
J'ai été Administrateur sur le serveur ActivityRP, sur LaBaguette.
J'ai aussi été le fondateur de 2 serveurs GMOD. TimeOfGaming RP 2015 et TimeOfGamingRP 1942 et j'étais assez fier, on peux le dire. :D

Commentaire: J'ai un bon RP, je sais faire la part des choses. Je n'abuse jamais de mon pouvoir.
J'espère que ma candidature vous plaira et j'espère aussi avoir un entretien avec un responsable ! :D
Merci et à la prochaine!
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée
Vous n'êtes pas assez connu de la communauté et du staff. Merci de repostuler ultérieurement après nous avoir montré votre Rp et votre connaissance des règles en vigueur sur le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.