Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Alian Delombre]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour, Bonsoir,

Suite à notre conversation teamspeak, je suis vivement intéressé par une potentielle place au sein de votre entreprise.
Je viens donc par la présente vous proposer ma candidature au sein de votre entreprise pour un poste de modérateur.

Mon projet est d’acquérir un savoir-faire à la pointe de la technologie, afin d’améliorer en permanence mon expérience. Vivement intéressé par le rôle-play, les jeux vidéos et le management, ce poste est la continuité idéale au projet que je me suis fixé. Ces objectifs constituent aujourd’hui la principale motivation de l’évolution de mon cursus professionnel.
Je vous ferais bénéficier de références professionnelles au fait de l’actualité, grâce aux connaissances acquises chez Mouloud Maçonnerie, José carrelage et Mac Donald.

J’espère que ces souhaits correspondent à vos attentes. Afin de vous prouver mon envie, mon intérêt et mon enthousiasme, je me tiens à votre disposition pour un possible entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur(Voir madame Warez), l’expression de mes respectueuses salutations.

Votre Prénom*: Adrien

Votre Pseudo : DocTV

Votre Nom RP : Alian Delombre

Votre Âge* : 25 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :
Actuellement en CDD 25h chez Mac Donald, j'aimerais trouver un CDD 10h au sein de votre serveur pour combler mes fins de mois.
Par contre, je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des contrats, dois-je voir avec ma direction (Mac Donald France) ?
Concernant mes prétentions salariales, je pensais à du 8,39€/h net, négociables en six fois sans frais.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis un bon mois je pense, à vrai dire je ne compte pas.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Bah chez Mouloud maçonnerie, dans un chantier de porte de pantin j'étais chef d'équipe avec Joseph le mec chargé du ravalement et Ben Momo le carreleur, mais c'était un petit chantier de 3 mois donc je pense pas que ça compte. En plus de ça Ben Momo, bah il a disparu du jour au lendemain, on l'a vu quelques mois après sur une photo en Syrie avec un torchon noir sur la tête (Hamdoulah toussa toussa quoi).

Commentaire:
Vous avez le 13ème mois ? La mutuelle est comment ? Il y a les tickets resto en place ? Le CE organise beaucoup de voyage ?

Ps : Second degré, je ne pourrais jamais être modérateur. J'admire la patience et le dévouement de tout le staff, malheureusement je ne pense pas pouvoir prétendre à un tel poste. Je retourne dans mes scènes RP très intense... See you later in game.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Manger 5 fruits et légumes par jours.
Sur ce, comme tu le dis tu ne veux (pout le travail je pense) pas prétendre au grade de Modérateur.. Je suis dans l'obligation de ping @Toast Grillay pour qu'il ferme cette candidature qui m'a quand même fait bien rire :)
 
  • J'aime
Réactions: Alian Delombre

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Trop d'expérience pour nous, vous n'êtes pas dans le même domaine de travail que nous, préférer la restauration ou la maçonnerie que chinois dans l'entreprise GarryCity.

Je peux vous proposez un poste chez Marcel Entreprise mais je ne peux rien faire d'autre pour vous tout de même vous pouvez quand même regarder ce petit tutoriel pour enrichir vos connaissances qui sont déjà grandissante, elle ne cesse de croître ! :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.