Refusé [Candidature] Modérateur serveur Garry's mod[ALI TERATION]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Votre Prénom*: Walid

Votre Pseudo:
Waliol

Votre Nom RP:
Ali Teration

Votre Âge*:
16 ans et demi

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Si je souhaite devenir modérateur c'est tout d'abord pour apporté mon aide aux joueurs du serveur face a tout obstacles qui se dresserait sur leur chemin (bug,kikoo,noRP...) ayant moi même était a de nombreuse reprise victime de ces derniers,ainsi c'est tout le serveur que je souhaite "sécurisé" afin de permettre à ses occupants de s'amuser en toute tranquillité,ce que j'essaye déjà de faire sans trop m'impliqué car sans les pouvoir d'un modérateur je suis impuissant et tout risque de me retomber dessus !

Ensuite je souhaite aidé les joueurs de garrycity a s'amusé pour cela je souhaite organisé des Event de fou (c'est pas les idée qui manque) et ce a intervalles régulier

Enfin c'est au staff de garrycity que je veux apporté mon aide,j'ai constaté a de nombreuse reprise qu'ils était débordé et avait perdu leur motivation,mon aide permettrait d'accomplir certaines tâche ingrate qu'ils refusent de faire (programmation...),ainsi j’espère faire en sorte que le serveur soit optimisé le plus rapidement possible,tout en allégeant le travail des programmeur du serveur.

Cependant c'est aussi pour des raison personnel que je veux devenir modérateur,comme certains d'entre vous le savent j'aime programmer quand j'étais plus petit j'ai participait a de nombreux concours et j'ai acquis pas mal de connaissance,malheureusement par la suite j'ai arrêté la programmation préférant d'autre loisir (que de regret),depuis peu j'ai repris cette passion et c'est a travers l'aspect programmeur de la fonction de modérateur que je veux savoir si je souhaite en faire mon métier plus tard.

Pour conclure je dirait qu'en aidant les joueurs ce que je recherche vraiment c'est ce fameux sentiment de satisfaction personnel,oui vous savez bien ! Ce sentiment qui s'empare de vous quand vous avez l'impression d'avoir changé le monde,ici c'est en aidant mon prochain que j’espère le retrouvé !


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je suis sur le serveur depuis environ 2 mois et demi et sur le forum depuis 1 mois et demi.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
J'étais entre grande guillemets administrateur d'un serveur garry's mod cependant avant de m'engagé j'ai proposé pas mal de réformes au fondateur,celui ci en véritable despote et en faisant preuve d'hubris a rejeté toutes mes idée me faisant comprendre que seul l'argent l’intéressé,a l'époque j'avais quitté garry's mod a cause de cela,on ne peut donc pas dire que j'ai déjà été modérateur mais bon il y a un début et une fin a tout !

Commentaire:

Pourquoi vous et pas lui?

Tout d'abord il faut savoir que j'ai toujours fait preuve de calme sur le serveur,j'ai toujours fait en sorte d’apaisé les tension,mon entourage m'a toujours décrit comme quelqu'un de très mature et en avance sur son âge,a propos de mon RP je n'ai jamais eu de Ban j'ai seulement eu un petit problème hier suite a un malentendus bien entendus (Presque une oxymore dommage) je m'en suis excusé et je le répète c'était un malentendus !
Je suis de plus très disponible surtout sur le forum je peut répondre a toutes demande dans la seconde sur mon portable.


Parlez nous de vous de manière brève.

Dans la vrai vie je m'appelle walid j'ai 16 ans et demi,je suis actuellement en Terminal Scientifique,j'envisage plus tard de créé ma propre entreprise (afin de racheté tout les KFC de France !)

Anciennement je programmé en C++,Python,java aujourd'hui j'ai perdue quelques peu de mon expérience et je me remet actuellement dans le Java,HTML et le LUA,3 langage qui je pense vont me permettre d’améliorer le serveur et le forum.

Avez vous des animaux ?(qui s'en fou ?)

Oui j'ai 4 frère et 1 soeur.

Oui tout ça c'est bien beau mais à la rentré avec les cours vous allez faire quoi?

A la rentré je serais certes moins disponible pendant les heures de cours,mais je m'en sort plutôt bien sans trop de taff donc je serais très disponible en moyenne a partir de 18 heure sur le serveur et "H24" sur le forum (oui même pendant les cours).


Merci d'avoir lu ma candidature,j’espère qu'elle vous a plu et a bientôt :D
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
J'ai envoyé le lien car tu a pas très bien compris le rôle du Modérateur
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ah autant pour moi.
Si tu parle de l'aspect programmeur du modérateur que j'ai mentionné certes il n'est pas compris dans le job mais c'est un petit plus on va dire.
Sinon je ne vois pas en quoi ma candidatures diverge avec le rôle du modérateur.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Cette candidature diverge des autres dans le sens où tu souhaites joindre l'équipe dans deux rôles : soit celui de modérateur, soit celui de programmeur. Lequel choisirais-tu ? Car il n'y a que @Pol et moi qui font les deux à la fois :)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
D'accord. Dans ce cas, je vais te demander de refaire une candidature sur le modèle du développeur ! Ca sera plus simple ^_^
 
  • J'aime
Réactions: waliol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.