Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Alexis Dourot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaiZeeN

Membre
Membre
14 Février 2016
2
0
21
21
Pseudo RP
Alexis Doubrot
Votre Prénom: Alexis

Votre Pseudo: RaiZeeN

Votre Nom RP: Alexis Doubrot

Votre Âge: 14

Parlons de moi: Tout d'abord, je vais vous parler de moi, je suis Alexis Dubert, 14 ans, je passe en Seconde S au Delambre à Amiens dans la Picardie (80), J'ai donc sautais une classe. Je suis le dernier d'une famille de 2 enfants : mes frères ont 26,30 ans, j'ai donc dû m'habituer à parler avec des personnes plus agées que moi.
C'est donc grâce à cela que j'ai développé des qualités très importantes pour modérer : Je suis très patient et je reste calme. Parmis mes autres points forts, je suis gentil et drôle mais je sais être sérieux, je ne prends pas tout à la légère.

Je suis un geek, je ne vais pas le nier, j'ai commencé par Dofus, WoW puis qui est mon jeu préféré et puis d'autres comme LoL, mais j'ai arrêté tous ces jeux sauf LoL, Garry's Mod et Counter Strike pour le prix et les autres car je recherchai un jeu dont on ne se lassait pas. Et je l'ai trouvé, c'est celui-ci.

J'ai pour objectif d'avenir de devenir ingénieur en informatique, ma moyenne me permettant de viser des grandes écoles.

Passons à la suite.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur du serveur parce que j'aime ça. Je suis quelqu'un qui aime la responsabilité, j'ai toujours voulu me rendre utile, surtout quand c'est quelque chose que j'aime.

J'ai lu et relu les règles de nombreuses fois, et je suis quelqu'un qui a, je pense, acquis un bon RP.

Moi-même, je constate que trop de personnes font du NoRP ou ruinent des scènes RP, c'est plutôt embêttant lorsqu'on est soit même motivé et qu'on prend du plaisir à faire du RP. J'ai tenté de contrer ça lorsqu'il n'y a pas de staff, j'ai fait des votebans, hélas, ils ne fonctionnent pas souvent, mais quand ils fonctionnent, je ban 4 personnes en une nuit dont 2 bans permanents pour métagaming et freekill.

Bref, je souhaite avoir un impact positif sur ce serveur. De plus, J'ai n'ai pas eu de nombreuses occasions sur TS de parler à des admins comme Jon Jones ou Link Old, et j'ai cru comprendre que le serveur allait bouger et qu'ils étaient motivés, et ça c'est vraiment motivant pour soit même, on souhaite faire partie de cet engouement, de cet engrenage qui est créé par le staff.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que ça fait désormais 1 mois et environ, j'ai accumulé 159 heures de jeux, seulement sur les serveurs de Garrycity. j'ai encore perfectionné mon RP, ma maîtrise de la construction et du jeu Garry's mod.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai étais modérateur sur Narcos-Rolplay-Officiel mais il n'y avait pas beaucoup de chose à faire, j'ai été admin/fondateur d'un serveur minecraft en 4è, c'est-à-dire en 2012-2013. J'ai les bases de la modération .

Commentaire: Je vais désormais définir mes disponibilités :

Je suis disponible à partir de 16h jusqu'à 23h mais quelques fois, je reste connecté jusqu'à 1h ou 2h du matin. A chaque fois que je joue, je suis sur le TeamSpeak, pour la faciliter de communication et aussi l'ambiance. Je verrai en fonction du travail lorsque la seconde arrivera, mais normalement je serai disponible le soir et puis surtout et beaucoup le week-end.

J'ai testé tous les métiers, je connais toute la communauté active et normalement elle me connait (en tout cas ceux sur ts et d'autres actifs). Je suis très ambitieux, je préviens tout de suite !

Je suis quelqu'un sur qui vous pouvez compter, j'espère être pris à l'entretien, j'aime parler avec les personnes, voir ce qu'il va se passer, avoir une "confrontation directe", j'apprécie beaucoup ce type de candidature.

Merci d'avoir lu cette candidature.
Alexis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.