Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Alexis Delarue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Mon prénom : Alexis (Oui j'ai eu beaucoup d'inspiration dans mon pseudo :p )
Mon pseudo : Gasahal
Mon nom RP : Alexis Delarue
Mon âge : 18 ans

Pourquoi je veux être modérateur ? Très bonne question, sans parler du refrain habituel que tout le monde ressort (je veux aider les gens, je suis dans une association blablabla ... ) je suis d'accord avec tous ça mais, J'ai découvert le RP sur votre serveur, et je suis tomber amoureux de sa communauté (Oui de toi aussi Jean-Kevin, "Je pe mm avoir 1 écritur çimilair si tu compren mie cm sa"). Et j'ai aussi été stupéfait par les membres du staff, j'ai toujours été habitué avoir des Admin/Modo en mode tyran, et de voir le staff de Garry City être compréhensif et aussi sympa, ça m'a surpris :p. Bref je veux faire partie de cette aventure !

Je joue sur le serveur depuis un peu moins d'un mois. C'est peu je sais, mais j'y passe quasiment tout mon temps depuis. Je suis également très passif (inexistant même ) sur le forum, tout simplement parce que je pense n'y avoir rien a dire pour le moment, alors je préfère ne pas mettre de méssages inutiles. Je le regarde très souvent néanmoins, j'aime suivre les joueurs que je rencontre sur le serveur :) .

Je n'ai hélas jamais été modérateur d'aucun serveur, car je n'en ai jamais eu l'envie tout simplement X) .

Je vais parler un peu de moi, j'ai donc 18 ans, je suis étudiant en Marketing. Je joue beaucoup, nan nan, j'ai dis TOUT LE TEMPS, aux jeux-vidéos c'est une vrai passion pour moi ! Mais j'en ai d'autre j'adore également le cinéma. Je fais du Rugby depuis mes 6 ans et je fais également de la MMA (Mixt Martial Art) depuis peu. Je fais également de la guitare depuis un peu moins de 2 ans. Je suis en général très disponible, a part quelque exception, (Et oui j'ai une vie, c'est triste je sais X) ). Je suis prêt a donner mon numéro de portable, pour me prévenir en cas d'urgence ou autre, comme ça si je le peux j’accourrai !

Et pour finir, parce que ça commence a faire long je trouve, petit commentaire personnel, je me trouve assez prétentieux de faire une candidature aussi tôt, mais je me suis dis, après tout je n'ai rien a perdre et si des choses ne vont pas, je pourrai les corriger ! Je ne demande qu'a me perfectionner avant tout, pour avoir la meilleur expérience possible.

Sur ceux, bonne journée/soirée, je vous souhaite a tous un bon jeu !

Edit : J'ai oublier de préciser, que je suis très souvent connecté de 0h00 à 5h00 du matin, étant une plage horaire vide de modo/admin et étant une période d'anarchie totale sur le serveur, soyons honnête, je pourrais sans soucis réguler cette plage horaire.
 
Dernière édition:

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Je me suis mal exprimer, c'est vrai ^^ Je voulais seulement dire que étant souvent connecté a ces heures, je pourrais, je pense, amener un minimum de "paix" et non pas du free kill a tout va et autre policiers qui le deviennent juste pour avoir un pistolet gratuit ^^
Et merci beaucoup d'avoir répondu ^^ Et j’espère qu'on aura l'occasion de se croiser a nouveau alors :) Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Jamais vu pour moi perso' Neutre
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Les autres ? [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, ça ne fais que 3 semaines que tu es sur le serveur attend et essaye de te faire connaitre un peu plus. :p

Contre.
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Je comprend très bien ^^ Je dois avouer, qu'en postant cette candidature, je me doutais que ça ne passerai pas ^^ Mais je voulais surtout montrer que mon objectif été de vous rejoindre, et par ce fait, pouvoir corriger toute les choses qui n'aller pas :) Car je suis vraiment motivé a atteindre cet objectif !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Pour que tu continu le MMA , moi même sportif 1 ans Savate , 2 ans Boxe Thai et 1 ans MMA / Sambo . Tu l'aura peut-être remarqué sur mon nom Jon Jones ou m'a photo profil Forum .

Passons a la candidature :

- Jeune dans la communauté
- Ne connais pas ton jeux RP
- 2 gros ban a ton actif

Mon vote se dirige vers un
CONTRE , 2 Ban a ton actif et tu fais une Candidature ?


Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Gasahal

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Oui je le sais pour les ban, le premier, j'étais arriver sur le serveur et donc n'étais pas au courant de tous, j'avais essayer de m'échapper lors d'une prise d'otages, je ne savais pas que je n'avais pas le droit :/ . Et pour le deuxième je n'ai aucune excuse, j'ai déconner sévère mais j'ai fais beaucoup d’effort depuis, je suis même devenu amis avec la personne ^^ Et je pense que tout le monde peut faire des erreurs, il n'en sont pas mauvais pour autant, certes j'ai eu 2 ban a mon actif, mais pour ceux qui me connaissent et qui joue souvent avec moi, ils savent que depuis, je ne fais plus aucun accro, j’essaie toujours d'aider les joueurs, je demande a chaque fois a un modo/admin, si j'ai le droit de faire quelque chose ou non. Donc voila mon point de vue. J'ai fais des erreurs, mais je les ai assumer et corriger, et maintenant je file droit, après, si dans le futur je ne peux être élu a cause de cela, je le comprendrai parfaitement, je comprend très bien votre point de vue. Avec 2 ban a mon actif je ne suis pas très rassurant c'est sûr ^^ Donc a vous de voir :).
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Il est peut-être vrai que tu ne fais plus d'accro et que tu essai d'être irréprochable mais malheureusement les 2 bans reste là !
Tu aurais du attendre 2 mois pour faire ta candidature pour te faire connaître aux Staff / Joueur et pour qu'on puissent évaluer .

Jon Jones
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Oui je suis d'accord, et comme je l'ai dis avant, je me doutais bien que je ne passerai pas encore, mais je voulais simplement annoncer mon objectif, qui es de vous rejoindre et aussi de savoir les choses qui ne vont pas ^^ Donc j’espère que je pourrais vous rejoindre au bout d'un moment, et si je ne le pourrai pas, ce n'est pas grave, je resterai sur le serveur quand même :) Et pour les ban, je ne les oublie pas, c'est une cicatrices qui me rappelle ce que je risque si je fais encore une erreur ^^ (Oui j'aime Avatar).
 

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
27
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Bonjour/Bonsoir tout le monde, l'heure est grave... Récemment j'ai malheureusement refais une connerie sur le serveur (racket et kill en safe zone, je n'avais pas fais attention au fait que j'étais en safe zone sur le moment, bref j'ai merdé) ce qui m'a valu un nouveau ban, donc pour cette raison je retire donc ma candidature, ça me fait vraiment mal de le faire, mais pour cette raison je pense avoir trahi la confiance qui m'a été donner, et je dois en assumer les conséquence il n'y a pas de problème. Je m'excuse auprès de la personne que j'ai tué bien entendu, et je m'excuse auprès du staff j'ai complètement merdé. J’espère pouvoir revenir dans le serveur plus tard mais en attendant je purge ma peine.
Bonne journée/soirée a vous et Bon jeu ! Et si je ne peux pas revenir plus tard, j'aurai passer de merveilleux moment sur le serveur, et a part mes conneries, je ne regrette rien, j'ai fais de merveilleuse rencontre, et j’espère que je pourrai les retrouver sur d'autre jeux :) Au revoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.