1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod Alexendre monette

Alexendre Monette25 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alexendre Monette

Alexendre Monette Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Alexendre Monette
    Votre Prénom : Jérémy monette

Votre Pseudo : Jay272745

Votre Nom RP : Alexendre monette

Votre Age : 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

Car se serveur est le meilleur serveur au quelle que j ai jamais jouer le RP est toujours la sauf quand le maire se croit haut dessus de tout et les petits malin qui freekill quand il y a pas d'admin aussi j ai remarquer qui'l n'avait pas toujours des admin sur le serv et je suis souvent présent donc je serais presque toujours la je serais au moins la 12 heure par jour et j aimerais évoluer avec cette belle grande famille.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur :

1-2 mois

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur :

J'ai déjà été superadmin sur un serveur d'un ami ( GHOSTRP) mais il a fermer faute de temps je suis aussi modo pour un streamer twitch

Commentaire :

je serais au moins 12 heure par jour sur le serv. j'ai quand même un peu d'expérience je fait aussi des stream découverte de serveur Gmod et je conte en faire un sur votre serveur. Pour terminer je m excuse de mais quelle qu fautes et j'espère faire parti de votre famille

Jérémy

2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Manque de connaissance de la part du staff, manque de présence sur le serveur.
    Reviens plus tard avec quelques heures de jeu en plus, fais toi connaitre du staff et montre ton Rp et ta bonne connaissance des règles

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page