Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Adi Sam]

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Après de nombreuses demandes de joueurs et de membres du staff pour me relancer dans la modération je fais donc cette candidature.

Votre Prénom*: Adrien

Votre Pseudo: Fuury XI.IX

Votre Nom RP:
Adi Sam

Votre Âge*: 17 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être modérateur pour votre serveur car c' est un serveur que j’apprécie beaucoup. J'aime aider les nouveaux joueurs, je pense avoir une expérience de la modération et de l'administration assez poussé. J'ai l'habitude de gérer les situations de conflit, de gérer les demandes des joueurs,du serveur pratiquement rempli. J'ai énormément de patience pour régler les histoires entre joueurs. J'ai envie d'aider les membres du staff présent car ils font un énorme travail et j'ai envie de refaire partit de cette merveilleuse aventure. Je pense pouvoir aider les membres du staff présent car il y a pas mal de demande d'aide.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert Garrycity.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai déjà était modérateur sur ce serveur même, pendant environ 1 an.

Commentaire:
Parlons de moi,jai 17 ans,je rentre en Terminal BAC Pro maintenance véhicule Option VP (véhicule particulier),j'aimerais continuer vers un BTS l'an prochain.J'ai pour projet de restaurer un véhicule historique pour participer à des Rallyes. Je suis motivé pour reprendre du service.
Concernant mon Role Play, je penses pouvoir jouer tout les métiers, j'arrive bien à m'y adapter ( du bon policier au grand Parrain menant sa famille avec force). Comme dit plus haut j'ai énormément de patience, je suis gentil mais il ne faut pas trop me chercher et me manquer de respect.

Planing :
Du Lundi au Mercredi soir. Lorsque je n'ai pas une surcharge de travail le jeudi soir.
Le vendredi soir et le week-end.
Je serais connecter en période de vacances environ 3 à 4 heures par jour.
Les semaines de BAC blanc je ne pourrais pas me connecter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, à bientôt in game et sur ts.;)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée,

En effet vous avez déjà fait partie du staff à plusieurs reprises et n'avez pas montré de régularité, ni d'assiduité dans vos fonctions.
Après plusieurs upgrades et downgrades, vous avez préféré quitter le staff en laissant votre poste vacant.

A ce jour le staff ne réclame aucunement votre présence, et ce n'est pas la communauté des joueurs qui décide qui sera modérateur ou non afin de maintenir l'impartialité dans les candidature et dans les décisions de modération.

De plus vous revenez suite à une longue absence, beaucoup de changements sont intervenus entre temps, découvrez les, profitez en et retentez votre chance dans la modération ultérieurement.