Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [3rbi]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Votre Prénom: Sami

Votre Pseudo:
3rbi

Votre Nom RP:
Osvaldo Carich

Votre Âge:
19

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Pour aider mon prochain et le staff par la même occasion. En parlant d'aide je veut dire par là, améliorer le rp de chacun en prenant compte de leur niveau actuel (débutant, expérimenté, on doit toujours pouvoir s'améliorer), être là pour répondre à leurs besoin, soit :
- Répondre à une simple question.
- Sanctionner un joueur quand il le faut.
etc ...
Tentez ma chance pour être modérateur sur ce serveur, qui est le seul sur lequel je joue, et faire partit du staff est aussi en grande partie une raison qui me motive.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Environ 2 mois et demi.


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Je n'ai jamais été modérateur d'un serveur quelconque mais suis prêt à travailler là dessus et apprendre à vos côtés.


Commentaire:
Je connais les règles et les approuvent, je sais rester juste lorsque je dois prendre une décision ou trouver des solutions. Niveau horaires je suis souvent là (excepté le matin ou je travaille) et suis souvent disponible sur ts (en discussion 1-2). Et j'ai prit connaissance de ce que le modérateur doit faire et de ce qu'il peut faire via les commandes qu'ils lui son autorisés.


Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question/remarque et vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, POUR car tu es RP et jamais eu de problème avec toi.


T
 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Candidature légère
- Tu te connecte de moins en moins
- Joueur RP , mais qui joue de moins en moins RP
- Calme et jugement assez neutre

Mon vote sera dirigé vers un NEUTRE , qui pourra évoluer selon ton jeux RP .

Jon Jones
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Merci de ta réponse Jon Jones cependant je ne vois pas (et ne prend pas cela pour une offense) comment tu peux oser me dire que je suis co de moins en moins et les chiffres le prouve ; je passe en moyenne 97,5 heures tout les 15 jours sur garrycity http://steamcommunity.com/profiles/76561198198289828 alors oui certe tu ne me vois plus le matin et en début d'après midi mais c'est parce que je travaille l'été et je rattrape ces heures perdu (je suis co milieu après-midi et soir)
J'ai aussi du mal à croire que tu mets en doute mon niveau rp, certes depuis que je suis vip je ne fais que jouer agent d'inter (car c'est vraiment un métier ou l'on peut être polyvalent contrairement à l'agent de police) mais j'ai toujours été clean (on ne c'est plaint de moi qu'une seul et unique fois).
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Je ne suis connecté que la soirée / week-end car je travaille , je ne te vois pas beaucoup connecté comparer a avant pendant que je suis sur le serveur.
Niveau de ton RP , je voyais de très belle actions RP et maintenant tes actions se de moins en moins RP ( mais elle le reste )
Découragement par rapport a la communauté je ne sais pas , mais je juge en fonctions de ce que je vois.

Jon Jones
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je suis contre car tu est le premier a crasher sur les admin quand i y a des problèmes ou un erreur de la part d'un admin avec des mensonge par dessus et je trouve ça.. inacceptable
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Navré que t'es à penser cela de moi, vraiment.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je reste sur le même AVIS que sur l'ancienne candidature

Contre
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il n'y a pas assez d'avis sur cette candidature. A vos votes, messieurs, même pour un neutre ! [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.