Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garrycity [George Leuz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
salut je fais aujourd'hui cette candidature dans le but de devenir modérateur sur garrycity bonne lecture

Votre Prénom*: quentin

Votre Pseudo: Hitman62940

Votre Nom RP: George Leuz

Votre Âge*: 17ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
ce serveur j'y suis depuis longtemps j'y ai vu du monde passé et partir et d'autres restés pour ma part j'y suis restés et ce malgré un ban temporaire d'une semaine pour une raison tout à fait valable mais depuis le temps a passer et je suis devenues irréprochable ( je le pense ) on m'a reproché d'être trop RP dans ma candidature pour être admin-test et donc je pense que ce nouveau grade est exactement ce que je cherchais, à savoir : pourvoir joueur sur ce serveur en pouvant sanctionner/aider/avertir les joueurs mais surtout jouer avec eux, créer des actions RP etc....
J'apprécies le communauté le bon travail du staff actif, les bonnes personnes rencontrés in-game je pense à lenny, osvaldo, ali, alain et d'autres dont j'ai oubliés le nom en bref une bonne communauté pour une bonne entente sur le serveur comme sur le forum.

Je reprends une de mes phrases utilisés "Je ne cherche pas à diriger le serveur comme les admins les plus gradés non non mais à l'aider pour régler un problème si l'un d'eux n'est pas là ou est occupés." Car c'est à ça que sert le nouveau grade "modérateur" je pense tout d'abord aider les joueurs mais aussi les admins qui ne peuvent pas tout faire ni être toujours là. ( ce ne sont pas des robots quoique... ;) ) On m'a signalé que cette phrase pouvait être mal interprétée ce à quoi je dis EN BREF : Je ne cherche pas à devenir admin mais juste faire le taff de modérateur et non je ne critique pas les fondateurs sur leur façon de jouer/administrer au contraire j'apprécies leur boulot depuis le début du serveur ( qui est quand-même trèèès vieux )

Je ne juges jamais un joueur par sa voix ou son nom/âge mais par sa façon de parler et par sa façon de jouer car même si un joueur paraît jeune cela ne veut pas dire qu'il jouera mal " il y a du bon en chacun de nous " ...
Pour certains cas non mais bon il en faut pour faire un monde ^^

J'essaye d'être neutre façe à une situation délicate entre 2 joueurs ou + mais je ne suis plus neutre lorsqu'il sagit d'un trolleur ou fouteur de merde et là souvent je prends screens pour plus tard et donc c'est pour pouvoir m'en charger moi-même lorsque je joue que je me présente comme modérateur ^^


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) cela fera 4 mois car j'y joue depuis début avril j'y cumule de nombreuses heures ( environ 200/225 heures )

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) sur minecraft mais sinon pas du tout mais c'est une expérience à vivre qui je pense sera agréable ( si toutefois je deviens modo )

Commentaire:
parlons de moi : je suis en 1ère ES ( dût à un redoublement sinon je serais en terminale bref ^^ ) fan d'ordinateurs de bons films tels que shutter island, le soldat ryan, la série band of brothers ( d'ou mon nom RP ^^ ) je vis dans le nord avec des ours polaires en été et des mammouths en hiver... C'est une belle région en vrai ^^ ( je le jure...) mes qualités sont que j'aime parler discuter de tout et de rien, rigoler etc....
Passons aux défauts! j'aime pas qu'on me prenne pour un c*n ( dans le cadre du hors-rp si on m'arnaque ou je me fais prendre dans un piège dans une action pure RP il m'arrive de féliciter mes bourreaux ^^ ) donc si on me pousse à bout je m'énerve facilement aussi je suis très curieux, ça n'a pas changé ^^
Sinon je joue souvent sauf là ou j’étais en vacances et pourtant j'ai essayé de rester actif niveau forum malgré une wifi déplorable et vous pouvez croire que si j'avais pu jouer sur le serveur depuis mon hôtel je l'aurais fait.

Je me suis remit dans le Game comme il le fallait malgré un malentendu ( hors-rp ) avec un certain modérateur pour ne pas le citer : @One.Touch Je me suis expliqué avec lui, encore maintenant je regrette mon coup de gueule assez rapide.

P.S. : Dîtes ce que vous en pensez et puisse le sort m'être favorable ! :)

EDIT : j'ai corriger quelques fautes et je m'exprime juste en dessous sur une possible montée en grade :
je ne cherche pas à devenir admin-test sauf si on me le suggère par la suite après je ne sais pas si je pourrai devenir admin-test avec mon futur emploi du temps.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je suis d'accord et je comprends. Je le fais depuis mardi matin donc je vous dis : " rendez-vous dans une semaine ? "
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Cela fait désormais une semaine, je me "suis remit dans le bain" j'attends désormais vos avis , à penser que ce qui est en rouge a été rajoutés.
ping [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP]
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Maintenant que les modérateurs ont plus de droit , cela veux dire qu'ils ont plus de responsabilité.
Je te connais un peu et j'ai eu location de discuter avec toi .
Personnellement je ne te sens pas du tout apte à être membre d'un Staff .
Ce n'est que mon jugement , pas assez réfléchis et prêt a Modérer dans un serveur .
Donc pour cela mon vote se dirige vers un CONTRE .

Jon Jones
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour :

Maintenant que les modérateurs ont plus de droit , cela veux dire qu'ils ont plus de responsabilité.
Je te connais un peu et j'ai eu location de discuter avec toi .
Personnellement je ne te sens pas du tout apte à être membre d'un Staff .
Ce n'est que mon jugement , pas assez réfléchis et prêt a Modérer dans un serveur .
Donc pour cela mon vote se dirige vers un CONTRE .

Jon Jones
Bonjour Jon Jones selon toi qu'est ce qui poses problème sur le fait que je ne suis pas apte à être modérateur ?
Merci d'avance pour une réponse..
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je te voit très peu, de plus a mon goût tu n'est pas apte a gérer le serveur pour moi

Contre
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Réfléchis bien a ce que tu viens de répondre....

Aider <-> Gérer
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ce que je veux dire en bref c'est que je cherche même pas à avoir mon mot à dire ou quoi vois-tu juste pourvoir aider ou comme tu dis gérer lorsqu'il y a besoin
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Le problème pour moi est que tu n'est PAS apte a gérer le serveur bref stop le débat
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Et bien moi je vote neutre sachant que tu ne peux pas te co sur le jeu et sur TS en même ce qui pose problème. Les absences dû a des problèmes de connexion sont vraiment très handicapantes.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
@Modozzz
C'est à dire qu'en fait parfois ça marche parfois non : exemple ce matin j'ai crashé au niveau de ma connexion avec le ts ouvert alors que toute à l'heure j'ai pu jouer sans problèmes avec le ts ouvert... Ahlala vivement que j’emménage et que je prenne une VRAIE box ...J'essaye de régler le problème mais je ne vois pas comment ..

Et puis je trouves que le TS est inutile on peut parler en face sans soucis ) et tue le RP ( tu parles via une oreillette oui mais personne dans le jeu ne t'entends parler c'est comme ci tu parlais via la pensée hors on a pas de pouvoirs magiques ... )
 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Définition apte:

En parlant d'une personne qui possède les capacités ou les qualités requises pour modérer sur le serveur pour la personne juge .
Donc tu as la réponse .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.