Refusé Candidature modérateur : Paul Cohen

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Votre Prénom : Anthony

Votre Pseudo : Swift-_

Votre Nom RP : Paul Cohen

Votre Âge : 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

Après avoir joué sur pas mal d'autre serveur, je me suis vraiment habitué à celui ci. GarryCity compte un bon nombre de modérateurs qui font très bien leur boulot, mais pour moi un de plus n'est pas jamais de refus et je pense pouvoir correspondre à vos attentes. J'ai eu quelques occasions d'aider certaines personnes que ce soit sur le serveur TeamSpeak ou même en jeu pour des problèmes d'addons ou n'importe quels renseignement de base. Je pense avoir une assez bonne expérience Roleplay, et j'ai à mon compte plus de 1100 heures en DarkRP.Je pense avoir une bonne connaissance des règles, en tout cas celles disponible au moment de cette candidature. Pour mon âge je suis assez mature, je ne m’énerve pas rapidement et je suis respectueux. C'est donc pour cela que je pense pouvoir aider toute la communauté de GarryCity.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

J'ai connu le serveur il y a un peu plus d'un an, c'était le premier serveur auquel j'ai joué je ne pouvais donc pas le différencier des autres, je me suis donc arrêter de jouer pendant un moment et j'ai repris il y a plus de 2 mois ou j'ai de nouveau fait une pause, pour ensuite revenir il y a 3 semaines.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai été modérateur d'un petit serveur DarkRP ou j'ai pû apprendre les bases de la modération, j'ai ensuite été admin sur le serveur BoomCityRP qui tourné à quasiment 60 personnes, ce qui m'as permis d'avoir une grande expériences dans la modérations.
Pour finir, j'ai ouvert mon serveur qui s'appelé One-RP mais qui a fermé il y a deux mois. Je connais donc aussi quelques bases pour coder un serveur.

Commentaire: Depuis ma précédente candidature, j'ai pris le temps de connaitre le serveur, j'ai fait presque 100 heures sur le serveur entre temps. Aujourd'hui je pense vraiment pouvoir aider les personne à s'épanouir dans leur jeu Roleplay, je n'ai jamais été bannis ou kick ni aucun autre avertissement ( si ce n'est quelques remarques orales ), je me suis déjà pris la tête avec certains joueur mais l'histoire est maintenant réglée.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je tiens à me présenter en temps que modérateur sur le serveur.

Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: Knayz

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour Bonsoir

Candidature interessante mais tu ne dispose que d'un temps de jeu réduit pour le moment.
Continues de jouer et de participer à la vie de Garrycity, montres nous ton comportement (qui pour le moment est très correct) et ta connaissance des règles.
Avant toute chose saches que nous cherchons de la régularité dans le temps de présence.
 

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Très bien je comprend, je peux être présent assez souvent mais ces temps si je suis rentré au Lycée comme la plupart des joueurs et j'avais un peu la tête ailleurs, je tiendrais à être la plus souvent.

Bonne soirée.