Refusé [Candidature] Modérateur Garry's Mod Serveur Dark RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freshrebirth

THUG LIFE
Membre
1 Juillet 2015
14
5
63
39
Parts Unknown
Pseudo RP
Hyerocide
Votre Prénom*: Alfred
Votre Pseudo: Freshrebirth
Votre Nom RP:
Tudeski Comodor
Votre Âge*: 24 ans en octobre.
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Cela va faire plus d'un mois que je joue sur ce serveur et le premier constat que j'ai pu faire est que beaucoup de joueurs profitent de l’absence d'admin ou de modo pour troller et jouer no RP. La liste d'abus dont j'ai été témoin est très exhaustive : Abus verbal , Free kill , free arrest ,Spam props et j'en passe.
Je trouve ça dommage que les joueurs sérieux doivent endurer ce genre de comportements désobligeants . Ce n'est pas parce'qu'il est deux heures du matin ou qu'il n'y a pas d'admin de connecter qu'on peut s'amuser à transgresser les règles du serveur.
Je souhaite donc devenir modérateur pour déjà intervenir lors d'abus et non respect des règles du serveur mais aussi pour aider la communauté de joueurs , nouveaux comme anciens , si besoin est (Questions,bug,problèmes etc..).
En somme , j'aimerais vraiment pouvoir assister le staff de GarryCity dans leur mission de pérenniser la sérénité du serveur.



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1mois.et demi
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non par contre j'ai été admin et fondateur de plusieurs serveurs Lineage II et WOW.

Commentaire:

Mes horaires ;

Je joue particulièrement tard le soir mais je n'ai pas vraiment d'heures fixes.

Parlons de moi :
Je viens de finir ma dernière année d'école de commerce à Sup de Co Montpellier. Je suis d'ailleurs en train de rédiger mon mémoire de Master.
Je suis très passionné par les jeux vidéos sur PC , j'ai commencé vers l'âge de 11 ans : J'ai joué à CS1.5 , Cs 1.6 , Lineage II , Diablo , Warcraft , WOW , Star Craft , Dota , League Of Legends et j'en passe.
J'aime aussi le sport , je fais de la Muay thai depuis l'âge de 12 ans , je vais aussi à la salle de muscu.
Vivant à Tahiti j'adore passer du temps avec mes amis et aller à la plage.
Je pense que l'être humain est complexe et qu'il a plusieurs visages ,c'est pourquoi je ne me décrirais pas avec des adjectifs comme "gentil" ou autre. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis comme un miroir , donc si vous êtes sympa, je serais sympa par contre je peux aussi montrer une toute autre facette de ma personnalité si vous me poussez à bout. Pour citer 2Pac dans Hail Marry "I ain't a killer but don't push me".
Sinon je suis très observateur et j'apprends relativement vite.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.

Bien cordialement ,
Tudeski Comodor.


 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Muffy
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.