Refusé [CANDIDATURE] Modérateur Garry's Mod Mistergo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mistergo

Membre actif
Membre
4 Mars 2014
6
0
31
Bonjour, je souhaite devenir modérateur du serveur gmod. Je sais qu'il y a beaucoup de modérateur mais je veux tout de même tenter ma chance car je suis connecté assez souvent comparé à d'autres ( aucune cible ) et je possède la motivation qu'il faut.

Votre Prénom: Je m'appelle Gauthier
Votre Pseudo : Mistergo sur le forum et Gauttom sur Garry's mod
Votre Nom RP: Jimmy Gormon
Votre Âge: Actuellement je suis agé de 16 ans mais j'aurai mes 17 ans dans deux semaines
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Depuis quelques semaines l'idée de devenir modérateur de votre serveur me "ronge" l'esprit. En effet, je suis réellement motivé pour, je suis sérieux, je suis, la plupart du temps, RP.
Je souhaite refaire venir du monde suite aux crashs successifs causés par la mise à jour récente, je suis motivé pour aider les joueurs en difficultés, répondre aux questions des nouveaux et anciens. Je suis connecté assez souvent pour jouer RP malgrès le faible nombre de joueurs présents. En bref, je veux devenir modérateur pour être attentif, améliorer les qualités de jeux, les atmosphères et diminuer les problèmes entre joueurs tels que insultes, menaces...
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis beaucoup de temps. Je me souviens que Gregor state fut nommé admin ou modérateur et que la map actuelle était une downtown. Ensuite la map est devenue une townsend. Cela remonte à de nombreux mois.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Je n'ai jamais été admin de gros serveurs garry's mod mais j'ai déjà été de nombreuse fois admin sur des serveurs minecraft.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je possède deux adresses email : [email protected] et [email protected]
Votre Steam ami *: gauttom59
Combien pouvez-vous côtiser ? Je ne sais pas éxactement combien je peux côtiser, tout dépends des besoins du serveur et de mon argent de fin de mois. Je dirais entre 5 et 10 euros sans être sûr
Comment ? (PayPal / Allopass): Les deux moyens me vont, je pense pouvoir payer avec nimporte lequel des deux.

Commentaire:
Au sujet de mon nom RP : Avant, je me nommé Patrick Jefferson maintenant j'ai changé de nom en Jimmy Gormon car à cause d'autre " Jeffersons" qui ne jouaient pas RP et je fus à mon tour inclu dans le préjugé des " Jeffersons"
Je vous dit sincèrement que je ne suis pas lié aux autres Jeffersons qui venaient et ne jouaient pas RP.
Maintenant sachez que j'ai toutes les capacités pour être modérateur, je suis sérieux et ma motivation est plus que présente en moi.

Cordialement Mistergo, Enjoy :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas de participation

Pas de participation forum.
Patrick Jefferson, je me souviens de toi, mais j'ai pas vraiment eu de nouvelles depuis, j'aimerai me refaire un avis de toi avant de juger trop tôt.
Je vais mettre neutre, je modifierai mon post ( PARCE QU'ON PEUT MODIIIIIIIIF ! ) dès que je me serai décidé définitivement.
 

Mistergo

Membre actif
Membre
4 Mars 2014
6
0
31
Merci de ta réponse, je ne

Merci de ta réponse, je ne suis plus un "méchant garçon" et je peux te le montrer si tu as l'occasion de te connecter sur le serveur.
Bonne continuation :)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ayant déjà discuter avec toi,

Ayant déjà discuter avec toi, je me suis dit " ok il a l'air bon" mais c'est vraie que le cercle "Jefferson " joue beaucoup, et j'ai le souvenirs que tu a fait des choses pas forcément Rp, n'oublie pas que pour être modérateurs il faut oubliées ses amitiés et des ennemies, donc je vote POUR mais pour un test, et ensuite voir si c'est bon au pas....
 

Mistergo

Membre actif
Membre
4 Mars 2014
6
0
31
Merci pour ta réponse
Je


Merci pour ta réponse :)
Je tiens à ajouter que je ne suis de ce cercle, que c'est du passé et ça le restera pour moi.
Je sais que ce que j'ai pu faire est mal mais je vous demande pardon et je m'excuse à tout ceux à qui j'ai bléssé.

Cordialement ! :)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ok, je te fait confiance mais

Ok, je te fait confiance mais je demande d'abord un test :)
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Pour moi, c'est un POUR ,

Pour moi, c'est un POUR , personne très rp. Rien d'autre à ajouter.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Mmmmh neutre, je ne te

Mmmmh neutre, je ne te connais pas vraiment vraiment, parce que je me tenais éloigné des Jefferson avant d'être modérateur, car leur réputation était moyenne, je n'ai donc pas pu me faire un vrai avis sur toi...
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Neutre pour le moment
Je


Neutre pour le moment
Je bosse suffisamment trop pour me connecté donc je n'ai pas pu vraiment te revoir
Donc mon vote peux encore changer
Je fais gaffe des Jefferson car, je dois dire que vous n’étaient pas vraiment Rp
A voir
 

Mistergo

Membre actif
Membre
4 Mars 2014
6
0
31
Merci de vos réponses !
Je


Merci de vos réponses !
Je tiens à me dire et peut être que je me répète mais je n'étais avec inclus dans les actions " No-rp" des Jeffersons, j'ai juste pris le même nom de famille car je les connaissais un peu et qu'il me l'avait proposé.
Après je comprend que vous vous méfiez d'une personne portant le nom de Jefferson mais maintenant c'est fini et je souhaite me racheter par mon comportement et vous prouvez que ce que vous pensez n'est pas forcément vrai.

Cordialement :)
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Personnelement, je pense

Personnelement, je pense qu'il ferait un bon modo car en tout cas ce que j'ai vu de lui pour le moment il jouait bien RP, il est mature et je le trouve sympa. Donc je pense qu'il pourrait faire un bon modo et voila ensuite je donne juste mon avi puisque je ne peux pas prendre de descision.

Cordialement,
Louis Grotta
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Après bon, est ce qu'on peut

Après bon, est ce qu'on peut prendre de nouveaux modos dans l'équipe, alors que le serveur est super instable ces temps ci ?
On devrait pas les geler le temps que ça aille mieux ?
 

Mistergo

Membre actif
Membre
4 Mars 2014
6
0
31
Bonjour
Je comprend que vous


Bonjour

Je comprend que vous vous posiez des questions au sujet du serveur. Parfois, il arrive qu'aucun admin ni modérateur soit connecté et là les joueurs se lachent un peu....
En tant que joueur, j'avoue ne pas avoir été beaucoup présent sur le forum ces derniers temps, en revanche je suis connecté quasiment plus d'une heure par jour sur le serveur et je suis donc disponible en cas de problème.

Cordialement
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Des news ?
J'ai l'impression


Des news ?
J'ai l'impression de devoir tout gérer xD
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre pour le moment
Vote


Contre pour le moment

Vote non définitif mais manque d'activité. Ou alor une grande période d'essai car je ne pense pas que tu sois le plus sérieux des postulant.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
En effet un manque de

En effet un manque de participation sur le forum, mais une personne rôle play. POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.