Refusé Candidature - modérateur du serveur ( George Leuz)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Tout d'abord je tiens à signaler que je fais ma candidature à 1000km de chez moi donc désolé si elle n'est pas très belle

Prénom quentin

Pseudo RP
George Leuz

Votre âge
17 ans

Pourquoi vouloir être modérateur ?
Ce serveur je l'aime que ce soit par sa communauté ou sa façon d'être donc je me présente en tant que modérateur pour pouvoir continuer à y jouer et en pouvant régler quelques soucis aider des joueurs en sanctionner d'autres, etc
J'ai déjà fait ma candidature pour admin test malheuresement elle n'a pas été acceptée donc je pense que ce nouveau grade est mieux pour moi vis-à-vis de mes disponibilités

Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Presque 3 mois maintenant ! ^^
Commentaire je suis un bon joueur malgré un ban perm mais bon je me suis tenues à carreaux depuis ^^

 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Comme je m'y attendais j'ai oublier quelques points :

Souhaitez vous devenir admin? Pas vraiment ça dépendra de vos avis pour le futur

Comment êtes-vous face aux joueurs en conflits? Je me place en observateur neutre je ne juge pas la personne sur son âge sa voix mais à sa façon de joueur et de parler
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Candidature bien courte...
Ce sera un CONTRE le temps que tu me rajoutes pleins de choses! Fait en sorte que je change min avis en POUR.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ne votez plus en attendant mon edit qui pourra se faire lundi sinon tonyno si tu peux supprimer cette candidature je te l'autorise je t'en ferais une complète
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Joueur RP
- Se connecte de moins en moins
- Candidature légère

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , qui pourra évolué .

Jon Jones
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Comprends que je peux pas joueur si je suis pas chez moi d'ailleurs je l'avais signalé en créant un topic.... @Jon Jones aussi je vais réécrire ma candidature lundi soir et je vous pingerai pour la prendre en compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.