Refusé [CANDIDATURE] Moderateur du serveur Garry's mod TheGamer229

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGamer229

Membre
Membre
7 Février 2016
3
0
16
21
Pseudo RP
Jacque Croute
Salutation,


Votre Prénom*: David

Votre Pseudo: TheGamer229

Votre Nom RP: Jacque Croute

Votre Âge*: 13 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Car j'adore le rp, c'est l'une de mes préférences sur les serveur Gmod. Du coup je suis plutôt bien sur le Rp (360 H et plus) de rp. C'est l'une de mes passion du coup quand je joue sur un serveur le truc qui m'enerve le plus c'est quand des gens viennent plomber l'ambiance du rp. Je me suis dis pourquoi pas devenir modo d'un serveur pour avant tout enseigner les règles rp.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): En faite, J'ai joué a votre serveur dans mes début jusque a maintenant mais en vérité j'ai arrêté Gmod pendant un mois car je m'étais mis a joué a LOL (Vous savez çe que c'est de commencer a joué a LOL :) ) mais pas de panique j'ai arrêté a la longue c'est devenu chiant...

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui su un serveur qui s’appelait Diamon Rp mais le fondateur a arrêter le serv car il n'avait pas beaucoup de popularité (12 joueurs pas jour)

Commentaire: Je reviens a mon age, je sais j'ai que 13 ans mais par contre j'ai quand même une maturité. J’espère que vous l'avez remarqué dans mes écrits sinon vous pouvez toujours me tester o_O!

Sinon, Bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.