Refusé [Candidature] - Modérateur du Serveur DarkRP Garry's mod , Garry's City [ Vladimir Bazzaro ]

Vladimir Bazzaro Modérateur ?

  • Oui

    Votes: 2 40.0%
  • Non

    Votes: 3 60.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81


Votre Prénom: Votre Pseudo:

Florian / Beak's

Votre Nom RP: Votre Âge*:

Vladimir Bazzaro / 17 ans


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


Je suit arriver à un moment ou pour tout vous dire le rôle play m'attire plus vers le coter de la modération, j'aime beaucoup le RôlePlay Gmod mais après 3 ans sur Gmod et presque 7 ans sur SAMP, Le RôlePlay n'est plus tout frais, je n'ai plus la motivation que j'avais aux débuts c'est-à-dire aux débuts je fessais des actions ultra rôleplay mais à cause des personnes nos-rps la motivation à changer vers un autre domaine dans le RôlePlay là modération, Je n'ai pas envie que la motivation des joueurs soit " démotivant " à cause des personnes dites nos-rps. c'est pour cela que je voudrais devenir Modérateur sur Garry's City et permettre aux gens de garder cette motivation du Rôle Play.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


Je suis depuis 2013 sur le serveur , Sur le Forum 1 Janvier 2014 , donc un peu prés 3 ans, mais j'ai étais inactif à cause d'une histoire donc j'ai étais actif en tout 1 ans et demi

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Quand j'étais partis du serveur Garry's City , en 2014 je me suis tourner vers la programmation de serveur et j'ai donc étais Fondateur pendant 1 mois , Mon serveur avais 30 connecter mais j'ai dus l'arrêter car je n'avais pas assez d'argent pour l'entretenir.


Commentaire:


J'ai lus et j'accepte les réglées fondamentaux du DarkRP et des réglées de Garry's City , si je deviens modérateur j'ai promet de faire respecter ces réglées et d'être juste et droit dans mes décisions

Je promet dans aucun cas je n’abuserai de mon grade de Modérateur et je promet d'aider au développement du serveur de n'importe quelle façon

PS : Il y a sûrement des fautes , si c'est le cas pardonner moi

Respectueusement Beak's.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.