Refusé [Candidature]- Modérateur du server Garry City Mokhtar Dupuis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
Votre Prénom*:Clément

Votre Pseudo: CMG_FunnYz

Votre Nom RP: Mokhtar Dupuis

Votre Âge*: quatorze ans et demi


A l'intention du staff de garry City,

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?.

Si je me présente aujourd'hui c'est pour bien-sûr souhaiter devenir modérateur du server Garry City.

Je souhaite devenir modérateur pour les raisons suivantes :
en ayant reconnu ses droits et ses pouvoirs, je prend conscience premièrement qu'être un membre de staff requiert une grande activité je suis sûr d'en être capable, deuxièmement je prend conscience que je ne pourrais plus jouer comme avant c'est a dire, que je serais la pour surtout aider les joueurs débutants ou expérimentés dans le besoin pour servir et soutenir votre communauté et pour, bien-sûr régler les petits désagréments qui peuvent se glisser sur votre server de la manière la plus juste et correcte possible envers les joueurs de Garry city je serais la pour surtout aider 'vous' les admins qui très souvent êtes débordés néanmoins je continuerais de jouer RP.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :


Je n'est jamais été membre d'un staff Garry's Mod , mais je suis admin-modérateur sur deux server Minecraft je suis ouverts a tout conseils et explications de la part du staff,

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif).

ayant 4 mois d'expériences a votre server (241 heures) je suis plus que près a être connecté plus de 10 heures par jours sur votre server ( hors périodes scolaires semaines et cas extrêmes etc...) .
Je suis '' très '' actif surtout sur votre server je le préfère au autres car a mes débuts j'ai adhéré tout de suite a ce style de jeu a l'éfficacité du staff et a cette communauté fort sympathique , j'ai déjà été ban un jour il y a deux mois pour AFK printers et prop blocs, car je ne savais pas faire un keypad et je m'était assoupi derrière mon écran je n'est jamais eu d'autres problèmes depuis ce jours la et j'ai également aidé a 58 bannissement très exactement.

Je sait que je peut paraître jeune j'ai quatorze ans et demi mais je suis responsable et docile au injonctions précises que ce soit des admins, super-admins, ou fondateurs, et je reste bien évidement poli et courtois.
En ce qui est question de mes horaires Je joue minimum 10 heures par jours en vacances et week end la plupart du temps de midi a quatre heures du matin c'est très approximatif si le staff est débordé je peut très bien venir les aider plus longtemps, il en vas de mon devoir.

Pour les périodes de travail (scolaires,semaine,etc ) je suis de cinq heures a vingts deux heures du soir.
Commentaire:
Je suis très libre et ouvert d'esprit n'étant pas choqué de certains propos ou déblatérations.
en ce qui est question du salaire alors ... bien sûr comme dans les règles c'est du bénévolat ce qui compte pour moi c'est le salaires de votre confiance en moi et ça c'est ce qui compte le mieux, en revanche dés l'apparition du mode de payement Paysafe card je suis sur d'acheter le grade vip pour faire vivre le server, ( et pour les avantages du grade) et je pense pouvoir soutenir le server en faisant des dons .

En moyen de communication j'ai en ma possession :
TeamSpeak3 et skype ainsi que mumble je suis apte a avoir un entretien TeamSpeak avec le staff pour pourquoi pas instaurer plus de confiance et pour mieux me connaître malgré cette candidature.

Ayant pris conscience des règles appliquées et des responsabilités au sein du staff,

veuillez agréer mes sentiments les plus dévoués, en attente de votre réponse.

Merci, cordialement .

Clément.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, CONTRE :

- Joueur surement mature, mais qui en fait trop pour moi..
- Tu n'as pas beaucoup de messages sur le forum..
- Je pense que des personnes méritent plus d'être Modérateur que toi. (C'est un peu cru désolé)

Tonyno Ralles, Administrateur de GarryCity.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis contre aussi pour les mêmes raisons citées (en tout cas les deux premières)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon, pas de nouvelles des autres ? Bon. Deux contre -> c'est non, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.