Refusé [CANDIDATURE] Modérateur du forum / Admin serveur Garry's Mod [Shylder]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Avant toute chose, je fais cette candidature principalement pour le poste de modérateur, mais je mets quand même "Admin serveur Garry's Mod" au cas où, tout dépend des besoins de la communauté.
Je prendrai le formulaire modérateur pour cette candidature.

Votre Prénom: Adam
Votre Pseudo: Shylder
Votre Age: 16 ans.
Pourquoi être modérateur de notre forum ?:
J'ai simplement envie d'aider la communauté à se développer, donc si je peux proposer mon aide c'est avec plaisir. Également, je pense avoir une écriture assez soignée et une orthographe correcte, enfin c'est à vous de juger.
Pour ce qui concerne la motivation, la maturité, la confiance, etc... J'ai été admin sur le serveur un mois ou deux avant la fermeture du PERP, donc je pense que en quelque sorte j'ai déjà prouvé ce qu'il y avait à prouver. (Même si je suppose que Modérateur et Admin sont deux choses totalement différentes).
Voilà, je pense que j'ai dit le principal, pour terminer j'aimerai souligner le fait que je suis globalement plutôt timide sur le forum, mais si j'obtiens le poste je pense que forcément... je serais moins timide. :)

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel):
Tout le forum (il fallait s'en douter :D), mais c'est selon vos besoins encore une fois, c'est vous qui décidez.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
D'après le forum, 3 ans et 37 semaines.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?:
Oui, sur le forum X-Rider (Un forum Line-Rider aujourd'hui mort et sûrement inconnu de vous tous)

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) :
En privé

Votre Steam Amis :
shylder

Commentaire:
Comme je disais, je fais cette candidature pour le poste de modérateur mais aussi pour celui d'admin du serveur, mais si ma candidature est retenue, je pense qu'il est préférable de me mettre modérateur, simplement parce que durant toute l'année scolaire je suis en internat, ce qui m'empêchera donc de jouer. En revanche, je serai capable de me connecter au forum et faire mon travail normalement. :)







Bien ma candidature à 2 heures du mat'
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Déja il faut le dire jolie

Déja il faut le dire jolie candidature par rapport à ce qui traine en ce moment!! Je ne pense pas que l'on est besoin de modo forum supplémentaire mais je suis pour quand le moment sera venue.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je serais plutôt pour que tu

Je serais plutôt pour que tu commence en Modérateur sur le serveur, pour te faire une idée.
Et pour le forum je ne vois pas de réel utilité donc bon ... :)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Dans ce cas si y a pas besoin

Dans ce cas si y a pas besoin de modérateur sur le forum, je me propose pour le poste d'admin serveur (Ou modérateur, je sais pas s'il y a une différence)
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Je croit que je suis mentioné

Je croit que je suis mentioné ds le premier commentaire de pepita xD
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Oui, je crois lexast et je

Oui, je crois lexast et je crois aussi que d'une part ton post et inutile et que d'une autre tu n'as pas à poster ici.

Pour la candidature je suis Pour un test en modérateur.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Neutre.
Comme Fetnat, je t'ai


Neutre.
Comme Fetnat, je t'ai pratiquement jamais vu/jamais fait attention donc bon.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je penche pour avis

Moi je penche pour avis positif en modérateur serveur (en gros c'est la phase de test avant administrateur) :p
Je n'ai pas réellement besoin de modérateur pour le site vu qu'il ne se passe pas encore grand chose ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.